Loterie 2018

Bonjour
Je me suis inscrite pour la loterie 2018 depuis octobre 2016 ils m'ont demandé de vérifié de mai 2017 au septembre 2018 et jusqu'à maintenant j'ai toujours pas de réponse et je vois qu'en dautres ont déjà de réponse
Est ce que c'est normal ?
Et comment puis je savoirsi j'en suis prise ou pas?
Merci de me répondre
Cordialement

Tu dois aller sur le site et on te demande le numero de confirmation.
Tu sauras de suite.

Es-tu inscrite sur le site officiel gratuit qui se termine en .gov? Comme dit plus haut, tu verifies en mai les resultats sur le site officiel avec le numero que l'on t'a donne lors de ton inscription. Sur le site officiel , tu saura si tu a gagne ou non, mais il faut attendre le mois de mai desormais.

Merci pour votre réponse mais j'étais sur le site j introduit mon numéro et voici la réponse qu'il me disent
Selon l'information fournie, l'inscription n'a PAS ÉTÉ CHOISIE pour un traitement ultérieur pour le programme de Visa électronique de diversité en ce moment.
Veuillez vérifier que vous avez entré toutes les informations correctement. Vous pouvez revérifier le statut de l'entrée en cliquant sur le lien ci-dessous.

Merci pour votre réponse
Mais j regardé le mois de mai y'a rien ils disent juska mois de septembre et la j'ai cette réponse :
Selon l'information fournie, l'inscription n'a PAS ÉTÉ CHOISIE pour un traitement ultérieur pour le programme de Visa électronique de diversité en ce moment.
Veuillez vérifier que vous avez entré toutes les informations correctement. Vous pouvez revérifier le statut de l'entrée en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ben voila... tu n'as pas ete choisie. Tu voulais savoir quoi d'autre?

Ah ok ben je disais que je garderais espoirs juskau mois de septembre mais là c bon!
Je tenterais avec la prochaine inscription si seulement vous pouvez m'aider pour savoir les prochaines inscriptions
Merci encore

C'est en octobre 2018 et uniquement ici https://www.dvlottery.state.gov/

Ok je vous remercie

Les résultats de la loterie ne seront connus que le 15 mai...

Teos a écrit:

Les résultats de la loterie ne seront connus que le 15 mai...


Oui mais elle parlait de la loterie 2018, donc qui a ete faite l'an dernier.

Ah oui pardon j'avais mal lu ! Désolé !

Bonsoir
Merci pour votre réponse mais moi c'est pour loterie 2018 donc c le mois de mais passé