Location moto ou scooter Majunga

Bonjour, arrivant bientot ( désolé pour les fautes mais mon clavier n'est pas top ) à Majunga je voulais savoir si je pouvais louer , en attendant d'acheter , une moto ou scooter . Je n'ai trouvé qu'une seule adresse, mais les prix sont élevé . Je suis actuellement en Thailande où ont peut diviser le prix par deux par rapport à Majunga . Il n'y a pas grand choses sur internet . Merci

Bonjour

Je vous conseil d'acheter a Thaïlande et de faire envoyer a mada ainsi c'est facile pour vous car effectivement les marchandises viennes de l'Asie et il faut faire profit

Bienvenu et vous souhaitables meilleurs

Effectivement, faire venir une moto de Thaïlande à Mada, c'est la solution la plus avantageuse. A condition que ce soit un jet ski.

Aucun intérêt d'acheter en Thailande plus chère qu'en Europe sauf Ducati qui assemble ses motos sur place , mais le prix reste tout de même élevé. Moto chinoise jamais ou du moins pas pour l'instant, trop mauvaise qualité. Sur la location je n'ai aucun retour et en cherchant bien j'ai trouvé des tarifs exorbitants, le double qu'en Thailande ! Même les scooters sont chères à la location .