Rencontres entre Expats qui seraient intéressés ? 1er juillet 2018

Hello,

Je me permets de reposter ma question ici : est-ce que ça embête quelqu'un si on vient avec notre chien super sympa  :) ? (Avec possibilité de l'attacher évidemment)

Bonsoir, nous participons à la journée et nous habitons sainte Marie et ce sera notre chemin, donc... Il faudra nous laisser tes coordonnées ou se donner rdv à un endroit précis. À bientôt

Météo prévue pour demain  :)  Nous allons passer une excellente journée.

Tout le monde est le bienvenue Anaïs  :par:

https://i15.servimg.com/u/f15/19/67/77/27/012310.jpg

Bonjour à tous,

Sincèrement désolée mais nous ne participerons pas au pique nique.
Je suis malade 😠😔😔
Un bon coup de froid hier dans un resto et ce matin 😲
Passez tous une bonne journée, les anciens comme les nouveaux.
Et je l'espère, à une prochaine occasion......pas de suite, car nous partons bientôt pour quasiment 6 mois......Je garde le lien grâce au forum......
Cordialement

Martine

Hello bébé vient de se lever de sa sieste
Nous partons...

Un grand merci a Kreen d'avoir organiser ce pique nique, cela nous a permis de faire de très belles rencontres, et surtout d'échanger et partager nos aventures. On a également gouté à très bons petits plats, il y a parmi nous des vrais cordons bleus. L'organisation était au top , l'endroit facile d'accès ,très bien indiqué par Kreen ,( une vrai pro ) et le temps idéal.
à refaire !!!


Pat et Yves

Bonsoir,
Prompt rétablissement.
C'était une super réunion. Nombreux contacts pris.
Nous souhaitons vous voir la prochaine fois, car tous espérons bien qu'il y en aura une autre.
Franck

Oui un grand merci a kreen pour cette journée très agréable c'est quand la prochaine???
même mon nain de jardin est resté très très calme.
A bientôt

stéph,émi,maëlle

merci a toi kreen run car on s est régalés !!!! de belles rencontres également!!! a refaire bientot !!!!

Tout est dit! Superbe journée ! Même mon bébé s'est fait des copines :)
A refaire !!!
Merci Kreen! Moi perso je n'ai pas douté une seconde que cette rencontre allait être un succès.
A refaire !

Martine il y aura 1 prochaine.

J'ai été conquise par cette magnifique journée et ces moments de partage .

Une très bonne convivialité. De très belles personnalités. Une très bonne communication.

J'ai adorée cette journée et il est certain que ça sera à refaire.

Bonne soirée et merci à tous d'être venu  :heart:

https://i15.servimg.com/u/f15/19/67/77/27/20180712.jpg

https://i15.servimg.com/u/f15/19/67/77/27/20180710.jpg

https://i15.servimg.com/u/f15/19/67/77/27/20180711.jpg

https://i15.servimg.com/u/f15/19/67/77/27/20180713.jpg

https://i15.servimg.com/u/f15/19/67/77/27/20180714.jpg

Bonsoir, c'était une superbe journée  très convivial. Un grand merci à kreenrun pour cette organisation et le balisage. Nous aussi, nous avons fait de belles rencontres et bien rigoler en partageant nos experiences... A quand une nouvelle journée. A bientôt
Merci a tous

Je suis passée rapidement et je n'ai pas vu beaucoup de monde du coup. J'étais déjà sur un pique nique en face le boulodrome. J'ai quand même pu discuter avec plusieurs personnes qui comme moi, aiment faire des karaokés. J'en fais régulièrement dans le sud donc si des gens sont intéressés, me contacter en privé. Ce serait sympa de faire une soirée ensemble. La prochaine sortie est le 6 juillet. Je suis heureuse d'avoir Au plaisir.

Merci Kreen pour cette initiative, c'était super ! De jolies rencontres et Maya et Cajou se sont régalés  :D  Bonne semaine à vous tous !

Journée réussie : beau temps, bonne ambiance, belles rencontres. Merci Kreenrun pour cette initiative et l'organisation au 🔝.

Un grand merci à KreenRun
De grandes personnes avec de grandes qualités humaines, de grandes richesses, de grands projets, de grandes rencontres ......  Tout pour réussir et se réaliser s'épanouir sur l'ile, journée de bonheur partagé qui évite de grands discours.
A renouveler  ......

Bonjour KREENRUN, merci pour cette magnifique journée, tout y était, temps magnifique, belles rencontres, super buffet. A refaire rapidement aprés l'arrivée des derniers expat sur l'ile.
A bientot.

Je vais travailler sur notre prochaine journée partage qui sera surement en septembre avec cette fois ci un lieu adapté aux barbecues  :top:

Et pétanque  !o!

Yes  :D

Encore bravo pour cette journée de partages et de rencontres.
Mais peut être pourrions nous nous aussi mettre la main à la pâte en proposant des lieux connus ou découverts lors de nos escapades respectives…
Pour ma part, nous avons été enchanté il y a quelques temps par la parc du Colorado. Vaste, propices au BBQ, etc...
Merci aussi pour le partage des photos.
Franck

Attention au Colorado en hiver "austral" ça caille sec.

Moi ce que je cherche le plus c'est que les nordistes et les sudistes aient 50/50 en trajet.

Car après une journée pareille on a pas forcément envie de se taper la route.

Du coup je cherche sur Saint Leu barbecue et pétanque ou la Saline pour arranger tout le monde  :)

En face la gendarmerie de St Leu, il y a une plage sympa avec barbecue. Il faudra se renseigner quand même si l'état des plages car il y a eu beaucoup de dégâts avec Fakir. Sur la Saline, qui est à côté de chez moi, pas de barbecue, à ma connaissance.

Bonjour à tous, je pense être la dernière à faire mes remerciements à Kreen !!! Bein il me fallait finir le rosé !!!  :D:D
Un grand merci Kreen ce fut super génial, même " mon " Simon s'est régalé, il m'a dit qu'il avait trouvé les gens super sympa, super cool !!! Bein moi je pense comme lui ! Merci à vous tous et j'en profite si vous entendez parler d'un appart à louer sur St Pierre pensez à nous !!!!
Ce matin j'ai prospecté pour le boulot => pere favron, des hotels, et aussi d'autres choses...je croise les doigts et je continue

Et maintenant j'attends le prochain pique nique ou si qlq'1 veut nous proposer des randos faites nous  :cheers::cheers:
Kreen si t'as besoin d'aide pour organiser jveux bien te filer un coup ...main t'as cru que l'allais te donner un coup de pied ??? Hihihihihiii non !

A tres bientot  :cheers: ce fut  :top: on a bien  :joking: et on s'en ai mis plein les  :up:

Kisss à toutes et tous

Caty et Simon

Je vous remercie pour tous vos compliments. Ça me touche beaucoup.

J'avais très à coeur que cette journée soit parfaite.

Catsi je suis à l'affût de la moindre pancarte à louer.

Pour l'aire de pique nique en face la gendarmerie oui c'est celle dont j'ai pensé en 1er mais c'est blindé de monde.
Ça sera mon dernier choix si je trouve pas mieux.
Car je doute que les gens apprécie mon balisage à cet endroit là alors qu'à l' ermitage c'est commun.

A Saint Pierre il y a un endroit très sympa mais trop loin pour les nordistes.

Ayant fait beaucoup de pique nique avec un groupe Facebook et beaucoup de personnes, je peux te dire que cela n'a jamais posé de problème. C'est aussi commun qu'à l'Ermitage  ;) Il y a  aussi Grand Anse très sympa mais aussi très loin de St Denis. Je suis sure que tu trouveras un endroit parfait.

Bonjour à tous, catsi regarde bien sur Le bon coin tu as beaucoup de locations d'appartement. En attendant et si tu le souhaites je connais quelqu'un qui loue des bungalows tout confort, meublé au mois pour dépanner histoire d'avoir une adresse et un toit. J'ai failli opter pour cette solution avant d'avoir mon logement. Le loyer est de 680 euros mensuel.

Salut Cat de Meylan 🤗
Mercredi je vais voir des clients sur st
PIERRE , je vais causer de ton cas ,on vera bien si cela apporte quelque chose.
Yves de Grenoble😁😁😁

Jerome45 a écrit:

Bonjour à tous, catsi regarde bien sur Le bon coin tu as beaucoup de locations d'appartement. En attendant et si tu le souhaites je connais quelqu'un qui loue des bungalows tout confort, meublé au mois pour dépanner histoire d'avoir une adresse et un toit. J'ai failli opter pour cette solution avant d'avoir mon logement. Le loyer est de 680 euros mensuel.


bonjour Jerome je me permet je serait tres  interessée pour un contact pour bungalow meublé pour depanner en attendant de trouver autre chose nous arrivons sur l'ile le 30 aout merci a toi cordialement cathy

https://www.facebook.com/marketplace/item/165841014123259

Voilà le lien, c'est Marina Maillotm sur Facebook joignable au 0692 702 615.

Bon courage à tous

Jerome45 a écrit:

https://www.facebook.com/marketplace/it … 1014123259

Voilà le lien, c'est Marina Maillotm sur Facebook joignable au 0692 702 615.

Bon courage à tous


merci Jerome super sympa

N'hésitez pas à regarder sur facebook market il y a énormément de location de particulier.

Oui aussi, allez voir sur DRIM c'est un groupe Facebook avec des offres en tout genre.

Petite précision, ce n'est pas "DRIM" mais "annexe DRIM" réservé aux annonces.  ;)

Hello tout le monde !
Je viens seulement de voir la proposition du pic nic. .. dégoutée ! J'avais la tête dans le guidon ayant ENFIN trouvé du boulot !
Le prochain je serai de la partie avec mon conjoint, tous deux expats !
A très vite
Pauline