Rencontres entre Expats qui seraient intéressés ? 1er juillet 2018

Bonjour,

Très bonne idée cette rencontre conviviale et ludique autour d'un pique-nique !!  :top:

Nous devrions etres tout juste arrives avec grand plaisir ... quelle bonne initiative merci

Super  :) 

Je suis ravie d'avoir la chance de tous vous rencontrer :)

Bonjour,

Nous comptons les jours à présent !!! Notre vol sera le jeudi 14 juin, arrivée à St Denis le 15 vers 9h du mat !!! Donc oui avec plaisir nous nous inscrivons à ce pique nique. Moi Caty, et Simon ( mon fils, de 15 ans ).

à très bientôt

Coucou kreenrun alors je voit qu'il y a pas mal de monde prévu pour ce pique nique c'est super l'idée était très bonne tu voit !!!!!
Ben pour nous se sera au mois de septembre si tu en fait une??
Au plaisir de te rencontrer
Cathy

Bonjour Cathy

Oui Cathy, si celle ci se passe bien au niveau organisation, ne t'inquiète pas, ça sera réitéré.
Et pourquoi ne pas en prévoir une par trimestre ? car il y a beaucoup de mutation et d'arrivée, ça bouge beaucoup à la Run.

Rassurez vous... Si j'arrive à bien caler celle là et trouver le bon endroit accessible à tout le monde et avec suffisamment de place je calerais ça plusieurs fois par an.

A très bientôt  :cheers:

Bonsoir,

Nous sommes arrivés sur la Réunion en décembre et sommes partant pour participer à ce pique-nique! Cela nous permettra de rencontrer des personnes dans la même situation que nous et de pouvoir échanger sur l'arrivée, prendre des conseils et pourquoi pas  en donner aussi ;) car nous prenons petit à petit nos repères!
Nous serons donc 4, avec mes 2 enfants de 8 ans et mon conjoint.
Nous aurons notre petite table de camping car nous aimons aller pique niquer sur la plage à l'Ermitage!

A très vite.

Virginie.

J'aurais tellement aimé... Mais pour nous l'arrivée c'est fin août...

Beaucoup de monde dis donc ce sera chouette ! Nous viendrons aussi avec les 2 bébés.

Merci pour cette initiative ...

Florie

Merciiiiii beaucoup à tous  :)

Ha mais c'est super ça! Dommage j'aurais aimé être la! Bon ba une prochaine fois quand je débarquerait 😊🤗 bonne rencontre à vous !

Avec plaisir 😊

Bonjour,

Super idée ! Je suis partante :)

Super.

Je vais noter qui vient pour organiser la place la bas 

:)

Bonjour les Expats,

Pour une bonne organisation, j'ai créé un élèvement sur le site, vous avez du recevoir une invitation

Et je vous invite à vous incrire.

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … expat.html

Merci de votre compréhension et votre participation

A très vite  :cheers:

Bonjour ! Bonne idée ! Moi je suis sur l ile depuis janvier ! C ok pour mon mari et moi !

Bonjour, je viens seulement de voir le post ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici 😁 !

Moi je suis à la Réunion depuis octobre 2017 avec mari et enfant. C'est encore assez frais lol !

En tout cas je trouve cette idée vraiment très très sympa !!

Bjr Tojusil,

Se sera l'occasion pour connaitre du monde et surtout de découvrir la Réunion pas différents témoignages "d'anciens"

Bonsoir

N'oubliez pas de vous inscrire sur la page de l'événement pour que je puisse savoir à peu près combien nous serons.

:cheers:

bonjour a tous nous serons la avec plaisir et serons 2  :D  pierre et ingrid

Bonjour

Je suis très heureuse que cette idée rassemble autant de gens.

Surtout n'oubliez d'amener des tables et des chaises car je n'en ai pas trouvé pour tout le monde.

Bonjour,

Çà y est.....nous sommes inscrits......2 personnes.....nous aurons ce qu'il faut (sur l'île depuis pas mal d'années, table et chaises de pique-nique sont toujours prêts à servir  ;)
A bientôt......

Martine

Merci beaucoup  :top:

bonjour nous seront trois

Bonjour

super  :cheers:

Bonjour

Perso j'aurais adoré mais malheureusement je participe au concert Démos à la Cité des Arts le 1er juillet (concert à 14h et à 17h).
J'espère qu'un autre pique-nique sera rapidement organisé pour pouvoir vous rencontrer...
Belle journée à tous !
Mireille

Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés vendredi dernier. Actuellement nous sommes sur Sainte Marie, à partir de vendredi nous serons aux Avirons pour 1mois et demi. Nous sommes à la recherche d'un logement fixe sur Saint Pierre...F3.
En tous les cas on sera au rdv le 1er juillet
J'ai une petite interrogation, on fait comment pour se retrouver tous sur la plage ??? Y a t il un point de repère ???

Bonne journée à tous

Caty et Simon

Bonjour

Le point de rdv est juste derrière le restaurant GO je mettrai des affiches pour repère  :)

Pour le logement je vais ouvrir l'oeil .

Bonjour Kreensun,

Merci pour nous avoir répondu.
Ce que nous voulons d'abord savoir c'est Où (à QUEL ENDROIT PRECIS)aura lieu cette rencontre à st.Gilles,puisque tu as donné aucune coordonnée sur ce point de rencontres.
Par ailleurs si elle sera annulée pour "x" raisons,sois sympa de nous avertir à l'avance afin que l'on ne se dérange pour rien.Merci.
Au plaisir de te relire.
_Greensun_
PS/ Es-tu sur Facebook et si oui,où te joindre?

Bonjour,

Voici les copies d'écran de l'emplacement du restaurant repère. Comme je l'ai indiqué plus haut, je mettrais des pancartes.

Vous trouverez également l'adresse du dit restaurant s'il vous faut une adresse précise.

Je ne donne pas mes coordonnées sur le forum, je ne peux pas, pour la simple raison, que je suis déjà énormément sollicité par message privé.
Je fais toujours mon maximum pour vous aider tous.

https://i15.servimg.com/u/f15/19/67/77/27/0110.jpg

https://i15.servimg.com/u/f15/19/67/77/27/0210.jpg

Bonjour Kreenrun,

Merci pour info sur le lieu approximatif que tu sembles avoir définitivement fixé.
Juste 2 autres questions:
a) Vu ton idée d'un pique-nique partage,et l'emplacement indiqué qui "serait" celui d'un Restaurant (ou voisin de),devons-nous nous attendre à être forcément amenés à nous y restaurer et donc à annuler ta première proposition,ou rien de changé au programme ?
b) Pour ceux qui viendraient en Bus,pourrais-tu nous dire à quel arrêt précis ,_c'est à dire autant que possible le plus près du RDV (centaines de mètres voire + ?)_ il faudra descendre: St.Gilles-les-Bains ou Filaos St.Gilles ?
Encore Merci.
Cordialement.
"Greensun"

Bonjour à toi Greensun j'aide Kreenrun pour ce pique nique partage et ce n'est pas le premier que je fais sur cette merveilleuse île. Vous venez juste au rendez vous, devant le restaurant Go situé à l'Ermitage puis à l'aide des pancartes et surtout notre terrain sera balisé, vous arriverez aisément à vous faufiler. C'est un pique nique partage, tout le monde emmène une marmite et l'idée est de goûter à tout.
Le bus tout dépend de votre secteur mais je ne conseillerai pas le bus surtout un dimanche.
Je connais Kreenrun depuis maintenant 1 an et elle préviendra si c'est annulé mais il n'y a aucune raison pour, le soleil est présent, l'événement est un succès d'après les inscriptions, alors à vos chaises, tables, marmites et Go 😂.
Au plaisir,

On a hâte !!!!
😍👌🏻😆

Bonjour,
Si besoin d'un coup de main, ne pas hésiter….
Bonne soirée.
Franck

Bonjour. Je participe au pique nique dimanche. Je n'ai pas de voiture pr l'instant. J'habite St Denis centre près du Barrachois si qq'un passe par là je suis intéressé. Sinon je viendrai en bus ou en voiture de loc. On peut aussi partager le coût d'une location de voiture pr ceux sont ds la mm situation que moi.
Merci et à dimanche

Bonjour

Malheureusement je suis sur Saint Pierre sinon je vous aurai amener.

moi de saint Paul 😞

J'habite Sainte Suzanne, je passe donc par Saint Denis, j'ai effectivement une place dans mon véhicule mais je ne sais pas encore à quelle heure je serais sur SAINT DENIS.
Mon mail: [email protected] ou [email protected]

J'habite Sainte Suzanne, je passe donc par Saint Denis, j'ai effectivement une place dans mon véhicule mais je ne sais pas encore à quelle heure je serais sur SAINT DENIS.
Mon mail: p.alherbe[at]ru.dcf-demenagement.com ou patalh974[at]gmail.com

0692 85 17 53

Bonjour Kreenrun,
Lisant que tu te trouves sur Saint.Pierre,il se trouve que moi aussi.
Il y a bien une ligne Bus qui a des horaires valables les Dimanches et ce ne sera je pense pas(?) un problème pour l'aller.Par contre pour le retour,c'est la saturation routière qui risquera fort obliger les chauffeurs à faire leur possible pour rattraper du retard prévisible,et donc passer en avance sur les horaires ou à carrément en "sauter" comme cela m'est survenu(réellement)plusieurs fois.
A compter de ceci,crois-tu pouvoir _si pas surchargée_ me prendre au retour si je ne trouverai personne d'autre allant dans cette direction?
Merci pour ta réponse.
"Greensun"