Mises en lien pour organiser le premier Festival du feminin® en Iran

bonjour à tous, Je suis Sylvie, française expatriée et basée  à Bangkok ,Thailande depuis dix ans et coordinatrice Asie pour le Festival du feminin®, un magnifique festival ( crée à Paris en 2012 , parti dans les pays francophones puis  aujourdhui présent dans plus de douze pays)  dédié aux femmes à travers des ateliers interactifs de developpement personnel, une table ronde et une soirée artistique. Quel que soit le pays, c'est la même joie, les mêmes émotions partagées , les mêmes quetes de sens qui fédèrent toutes ces rencontres des  festivals  de par le monde.   Je serai pour mon second voyage à Teheran du 25 avril au 29 avril puis à Shiraz jusqu au 3 mai. Je reponds aussi à l'invitation de femmes Iraniennes qui ont récemment vécu ce festival à Kuala Lumpur,Bangkok ou Maroc et qui  souhaiteraient  à leur tour le faire decouvrir  à leurs amies et familles. Je souhaite rencontrer l association Teheran bienvenue ( qqn aurait ilsvp  leur tel pour les joindre, je dois avoir un pb de mail?) et toute mise en lien auprès de futures  intervenantes iraniennes ou expatriée qui souhaiteraient proposer un atelier ( les compétences des intervenantes sont riches et multiples entre therapeutes, coach, psychologues, artistes, sages femmes, conferencieres, ecrivaines..mille merci d avance de vos suggetions. Selon les opportunités, nous pensons aussi à choisir  et nous rapprocher d une association/ong reconnue & respectée. Merci de votre attention. Sylvie

Bonjour Mme je suis un entrepreneurs résident au Congo, membres d'une association socio culturel et humanitaire.. J'aimerais discuter avec vous*** Merci d'avance