École Ephata à Fianarantsoa

Bonjour,

J'habite en France métropolitaine et j'aimerais envoyer un livre à l'ecole Ephata qui se trouve à Fianarantsoa.

1. Je ne trouve pas l´adresse postale de l´école sur internet

2. Je lis ce forum et j'ai pu comprendre que c'est compliqué l'envoi des colis? Si j'énvoie a travers Amazon ça serait plus facile?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Envoye le par COLISSIMO, j'habite à Fianarantsoa et j'ai reçus plusieurs fois de colis venenat de la france de la part de mon copain. c'est un peu cher mais c'est sur

Bonjour, merci beaucoup par ta réponse. Comment je trouve pourtant l'adresse de l'école?

Bonjour,

Cette école fait partie des missions de la Congrégation des Soeurs de Marie Immaculée, à Marseille :

"Pour toutes questions relatives à l'école EPHATA, contactez directement les Soeurs présentent dans l'établissement:

- Ecole EPHATA Fianarantsoa
par mail : [email protected]

- La congrégation des Soeurs de Marie Immaculée :
par mail : [email protected]
par courrier :  Congrégation des Soeurs de Marie Immaculée
                      8 montée de l'Oratoire
                      13007 Marseille "

Coordonnées trouvées sur leur blog : http://ecoleephatafianarantsoa.unblog.fr/

À noter que ce blog n'est pas mis à jour depuis des années (2012)... le mieux serait donc que vous contactiez cette Congrégation à Marseille. Désolée, il n'y avait pas de numéro de téléphone mentionné.

Bonne chance dans votre envoi ! :)

Merci, j'ai déjà contacté la congregation à Marseille mais en effet pas de réponse donc peut être leurs coordonnées ne sont plus à jour. Je me disais que quelqu'un sur place pouvait avoir accès aux pages jaunes...???