Envoyer un colis

Bonjour,

Je réside en France pour le moment. Je souhaite envoyer un colis à mon amie qui vit à Tananarive. Cependant, elle m'a dit que les colis n'arrivent pas tous (interception de la douane ou autre...) et que dans le cas où ils arriveraient, elle risquerait de subir une sorte de corruption pour le récupérer.

Comment procédez-vous de manière générale ? Existe-t-il des plateformes pour se mettre en relation précisément avec des français (ou malgaches) qui partent à Madagascar, afin de leur confier un colis contre rémunération ?

Je n'ai pas grand-chose à envoyer en dehors d'un parfum, du thé, deux bouquins et 2/3 bricoles.

Merci pour votre réponse. Amicalement.

Aurélien

Envoyer du thé a Madagascar ??
Bizarre pour un pays producteur de thé et dont beaucoup d'autres thés se trouvent en supermarché.

C'est du thé japonais qui vient spécifiquement du Japon.

Jusqu'à preuve du contraire, Madagascar n'est pas japonais, ou bien j'ai raté un épisode.

Puis en soi, j'envoie bien ce que je veux non ? Ou bien dois-je obtenir un accord signé de votre main ?

Merci pour cette réponse très utile.

Avec mes salutations choisies !

Aurélien

Bonjour il y a des containers de groupage qui parte tous les mois de marseille et qui arrive sur Tana il faut compter deux mois
Soit de connaître un stewart de air max point leur donner votre colis il prenne en générale 8 à 10€ du kilo
Voilà écrivez moi en mail privé pour des renseignements

ok autant pour moi, après tout chacun fait ce qui lui plait vous avez parfaitement raison.

"Bizarre pour un pays producteur de thé"  : oui, mais c'est de la merde !!! ( Taf )

L'intervenant à raison, je fais régulièrement venir du thé de France ( cf 'le palais des thés",site sur internet,  rien à voir avec la merde que vend Talounis ! )

Bonjour Gilles
Je serais intéressé par votre système d'envoi par Stewart.
J'aurais deux survêtement de l'OM à envoyer à une personnalité   sur Vohémar. .
Dites moi comment je peux vous contacter..
Sincères salutations
Philippe Marchal***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci

Bjr si tu habite à marseille tu te rends le lundi à l'hotel Hollidays Innotec face à la gare de marseille tu attends dans la salle d'entrer et tu regarde passer les gens jusqu'à voir des malgaches toutes l'esuipe D'air Mad dort l'as bas
Par contre pour bohème ce sera pas possible il vont à Tana et il faut quelqu'un qui réceptionne
Bonne journée