Rencontre en vue d'une expatriation

Bonjour à tous , nous venons en repérage en vue d'une expatriation début mai . Nous aimerions rencontrer des francophones vivant sur place qui pourraient nous donner des infos , des conseils pour savoir comment procéder , des recommandations pour des agents immos sérieux . Nous serons sur Medellin du 2 au 8 mai , puis sur Barranquilla jusqu'au 14 . Merci

Hola,

Je suis en vue de l'expatriation pour moi et mon épouse en Colombie. Mais nous devons régler les problèmes de ma mère avant et si possible la convaincre de venir avec nous.
Sinon pour prendre contact avec des expatriés sur Medellin ou Barranquilla. Il existe des groupes su Facebook qui pourrons vous donner de  l'information. Pour les trouver chercher à Français et francophones de Medellin ou de Barranquilla.
Hasta luego
Dominique  :cool:

merci Dominique

hola
barranquilla n'est qu'a soixante km de santa marta...peut etre auriez vous interet a visiter santa marta et ses alentours...
en effet entre mer et montagne santa marta et les pueblos environnant presente outre la qualite de vie, un relief et une geographie aussi admirable que sauvage ou tout reste a faire...
j'aurai plaisir a vous rencontrer et a vous presenter le secteur...
mon watsap est le ***

belle journee a vous
cristobal

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité