Renseignements

Bonjour tous le monde 🌸
J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé comme chez nous en Tunisie
Y a des personnes qui travaillent chez téléperfermance à Lisbonne ?
Je cherche à avoir une idée sur le travail ,les conditions générales et est se qu'ils demandent d'avoir l'anglais ou pas ? je veux dire si c'est parlais les critères de sélection ou pas ?
J'ai juste eu un retour de téléperfermance Grèce
J'attends vos réponses 😊
Merci d'avance

Ribiribibo a écrit:

Bonjour tous le monde 🌸
J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé comme chez nous en Tunisie
Y a des personnes qui travaillent chez téléperfermance à Lisbonne ?
Je cherche à avoir une idée sur le travail ,les conditions générales et est se qu'ils demandent d'avoir l'anglais ou pas ? je veux dire si c'est parlais les critères de sélection ou pas ?
J'ai juste eu un retour de téléperfermance Grèce
J'attends vos réponses 😊
Merci d'avance


Bonjour,
sur le lien suivant :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/
tapez "téléperformance" et vous avez un nombre incalculable de discussion sur cette entreprise, inutile d'en ouvrir une nouvelle.  Le blog va devenir illisible...
Cdlt
Serge

Ok super
Mais vous pouvez être un tt petit peu sympa que ça ?!!!
Je savais pas que ça rend le blog illisible un msg pareil !!!

Ribiribibo a écrit:

Ok super
Mais vous pouvez être un tt petit peu sympa que ça ?!!!
Je savais pas que ça rend le blog illisible un msg pareil !!!


Bonjour,
désolée, ce n'est pas pour vous, mais il y a beaucoup de "prétendants" pour TP et autres Call centers et si chacun ouvre la même discussion ça devient vite illisible, car ce sont mes mêmes attentes pour chacun(e)....
Cela est valable aussi pour les nouveaux arrivants sur ce blog, car personne ne prend le temps de "regarder" comment ça fonctionne....
C'est le mal du siècle : il me faut tout, "tout de suite".....et "au diable" les bonjours, merci.....
Cdlt
Serge

J'ai pris largement le temps de chercher et ça fait depuis des jours mais pas ici et j'ai cru que ça peut me donner encore plus d'info vu que y a vraiment des échanges utiles et bien détaillé .
Je sais trouvé se que je cherche  ailleurs
Je me désabonne .