Titre de séjour!

Salut à tous,
Je suis venu en Allemagne la semaine passée en cadre d’un regroupement familiale, je suis allé ce matin à l’ausländerbehörde pour demander un permis de séjour, on m’a demander d’appeler pour prendre un rendez-vous, le problème c’est qu’ils jamais répond au téléphone ( JAMAIS ), mon visa de 03 mois expire en juin. Je ne sais pas quoi faire! Help!

Bonjour El Mounir,

Tu peux prendre rdv en ligne. Mais pour savoir ou , il faut que tu repondes a la question suivante :

Es tu en couple avec un/une allemande ou bien une ressortissante de l'union européenne ou bien une ressortissante hors union européenne ?
en effet, ce n est pas forcement au ausländerbehörde  que tu dois prendre rdv, ca depend de ta situation. Tu as deja une carte sejour c est  ca? Tu souhaites la renouveller.

Bonjour et merci,
Je ne possède aucun aufenthaltstitel ( que mon visa long séjour ) mais je suis surpris, ils on répondu après un appel de 20 min, merci Virlute23

Super ! Tant mieux alors, et bonne chance !

Merci encore une fois

virlute23 :

en effet, ce n est pas forcement au ausländerbehörde  que tu dois prendre rdv, ca depend de ta situation. Tu as deja une carte sejour c est  ca? Tu souhaites la renouveller.

pour les tritres de séjours ,seul ausländerbehorde  est autorisé  pour les donner , par contre il est possible que l'on doit répondre á certaine question pour être dirger vers le bon poste .  jean  luc  ;)

PS :il faut être patient au téléphone  ,l'attende est longue .

Nouvelle discussion