Achat d'avis

Suite d'une discussion titrée et bornée: "Achat de visa"En effet, je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu ni être hors sujet... mais qui serai-je pour ne pas mettre mon grain de piment dans une discussion qui ne me regarde en aucun cas et n'apportera rien d'autre qu'un conseil à certains qui oseraient affronter textuellement Miss Lys de Diego de la Vega. Car si elle fait partie du sexe faible qu'elle défend bec et ongles, il vaudrait mille fois mieux pour ceux qui oseraient l'attaquer avoir une postographie bien assise car si elle peut être douce comme une pétale de la fleur qu'incarne son nom, elle peu également non pas signer son nom à la pointe de l'épée mais décocher des flèches textuellement empoisonnées comme savent le faire si brillamment celles qu'on ose traiter de sexe faible.
Donc, avis à tous ceux qui voudront provoquer un expat ou une expate ici, ils tomberont fatalement sous les flèches des autres... mais ce n'est que mon humble avis et je ne voudrai blesser personne.
;)

:lol::lol::lol:
Et sinon, tu le vends à combien, ton avis, mon cher Gaston ?  :D:cool:

Mon avis valant son pesant d'or, je me contenterai donc de le marchander pour un million d'euros symboliques s'entend.
Donc je vous invite cordialement à faire vos surenchères si mes avis vous intéressent.
;)

En dehors de cette histoire de visas, merci à Webipub de revoir ses certitudes.
Un attentat perpétré au nom d'une vision radical de l'islam en Catalogne a fait une quinzaine de morts et une centaine de blessés en septembre 2017.

Une discussion était déjà en cours concernant les assassinats et autres meurtres... si vous le désirez, je peux très facilement ouvrir une discussion à ce sujet, cela ne vous coûtera rien... ;)

Merci Madagaston, c'était juste pour relever une inexactitude sur un post funeste de Webipub dans la discussion fermée.
Un débat sur les attentats en Europe risque de faire monter trop haut la pression de certains expats.

Palass24 pense que: "Un débat sur les attentats en Europe risque de faire monter trop haut la pression de certains expats."
Vous voulez parler de la pression sanguine de certains expats qui risqueraient un arrêt cardiaque? Ou qu'ils explosent et qu'ils n'aient plus besoin d'avis ni de visas? :/

C'est ça , il faut faire attention à son coeur, la polémique peut-être parfois un sport de haut niveau....