Expérience de vie dans le COLORADO

Nous serions très intéressés par des retours d'expérience de vie d'expatriés ou d'immigrants dans le Colorado . (installation, coût de la vie, immersion des enfants, emploi et les possibilités d'investissements...). Nous sommes actuellement en France et nous travaillons à une émigration sous 3 ans, le temps de bien choisir le point de chute.

Autre que DENVER, je suppose que d'autres villes de ce état sont attractives avec des coûts de vie différents : bref... une liste de questions importantes...

En vous remerciant

Bonjour, voici quelques elements de reponse

https://www.homesnacks.net/most-afforda … do-126801/

Apres, lorsqu'une ville n'est pas chere, il y a generalement une raison et je ne sais pas si ils sont ouvert par exemple a l'ouverture d'un commerce francais.

Je pense qu'il est mieux d'aller dans une grande ville pour l'ouverture d'esprit et pour les possibilites plus importantes.

Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience de vie dans le Colorado mais simplement de vacances puisque nous y sommes allés récemment.
Ce qu'il en ressort pour nous, c'est qu'il s'agit d'un Etat magnifique, aux paysages variés et grandioses.
Les tarifs des hôtels et restaurants sont plutôt bon marché (Nous étions majoritairement à la campagne et pour exemple, un motel très correct coûte 70$ la nuit avec petit-déjeuner compris).
Nous sommes allés dans un restaurant typique américain à Monte Vista et pour environ 35$ par personne, nous avons eu apéritif, entrée, verre de vin, plat et dessert, ce qui est très raisonnable.
Essence environ 2.90$ le gallon.
Bons préparatifs !