Recherche location

Bonjour à tous!

Je vous demande de l'aide et des conseils, en effet je vais déménager en Pologne très prochainement, à Varsovie plus précisément, et j'aimerais donc louer un appartement. Auriez vous des astuces pour trouver des biens, sachant que je ne parle que très peu de Polonais, ma recherche s'est avérée très difficile...


Merci d'avance

Killian

Bonjour,
J'ai un appartement disponible à Varsovie, vous recherchez quel type d'appart ? Vous venez travailler, étudier ou autre sur Varsovie ? vous avez une préférence pour la localisation ?
Cordialement,
Bruno

Je recherche avec deux chambres de préférence, je m'installe à Varsovie pour travailler. Et concernant la localisation, je n'ai pas de préférence car je ne connais pas assez le coin..

Bonjour,
Mon appartement est situé dans le quartier de Sadyba, juste à côté du centre commercial, il fait 53 m², composé d'une cuisine indépendante, d'une salle de bain avec douche, d'une chambre et d'un salon, avec un petit jardin. Il est situé au 1er étage d'un immeuble récent, avec ascenseur et parking sous terrain. Les connexions avec le centre ville se font par bus, 20 mn de bus pour accéder au métro politeknika. Il y a des parcs environnants, et tous les commerces sans avoir besoin de prendre la voiture (galerie commerciale, Carrefour....).
L'appartement a de nombreux placards, dans toutes les pièces, la cuisine est équipée, la salle de bain aussi avec machine à laver. Le salon possède un sofa lit pour 2 personnes et un buffet. La chambre n'a pas de lit, juste un sofa pliant.
Si vous êtes intéressés merci de me contacter directement sur mon email,***
C'était l'appartement où nous habitions avec mon épouse et mon fils de 5 ans jusqu'à il y a 6 mois, mais nous avons déménagé au Luxembourg. J'envisageais de le mettre en vente, mais si vous êtes intéressé pour une période d'au moins 1 an on peut discuter des conditions et je peux vous envoyer des photos.
Dans la rue il y a le Lycée Français de Varsovie, et donc la communauté française est très importante dans le quartier.
Cordialement,
Bruno

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour Kilian,

Nous avons une section Immobilier en Pologne où vous pouvez poster une annonce gratuitement.

Brunoofparis,votre appartement est dans le quartier de Saska Kepa ? Je trouve que ce quartier est chouette ,c'est en effet le quartier dit"français" de Varsovie.