Camping car

Bonjour , peut on faire du camping sauvage en camping-car au Montenegro . Ou y a t'il une réglementation ?
Merci d'avance
Alfio

Bonjour ,
Excellente question ... les campings-car sont très rares ici et à priori , aucun problème pour te garer quelque part , passer la nuit ou sortir une table de camping pour manger , un hamac pour te reposer .... ce n'est pas l'Europe donc pas réglementé ... ah ah !
Enjoy et welcome in Monténégro !
Laurent.

Super , je pense m'y rendre bientôt en camping car avec l'objectif de m'installer définitivement au MG

Comme ils ne voient pas ce genre de véhicule tous les jours , il est possible qu'ils l'inspecte bien à la frontière , sois en ordre avec les papiers et assurance et tout ira bien.
Bonne chance.
Laurent

Bonsoir Laurent , tu vis au MG ?

oui tout à fait , nous sommes une petite bonne bande de Métro ici :-) et nous y sommes mieux que bien.
Installés sur le côté Mer !

Super , se serait sympa de pouvoir garder le contact . La langue est difficile a apprendre ?

c'est une langue slave, donc différente de notre latine.
Tout vient de notre volonté à vouloir l'apprendre mais avec la conjugaison, oui ce n'est pas si simple que ça .... après au contact de la population tous les jours , ça vient par rentrer. Le plus important est de connaitre les 200 mots avec lesquels nous parlons tous les jours ou presque pour communiquer un minimum.... sinon, beaucoup parlent anglais , donc no problem !

Tu aurais une idée de prix pour une petite maison a restaurer  avec du terrain dans l'arrière pays ?

il y a différents prix, il faut voir sur place, tout dépend de la situation géographique, de l'espace , etc .... Seb le Chat et Carine Tsarine t'orienteront mieux que moi , mais je sais déjà ce qu'il te diront ... venir les voir sur place pour voir des offres

https://www.youtube.com/watch?v=FNEzCASbtsY