Container à partager France Equateur

Bonjour,
Nous sommes expatriés en Equateur, nous avons besoin de faire venir des meubles et du matériel de plongée de France, nous cherchons des personnes intéressées pour partager un container entre fin mai et fin juin.
Cordialement,
Aude

Bonjour
Pour nous ce serait en aout!
avez vous avancer dans vos investigations?

Emmanuelle

Bonjour Aude
c'est Sophie j'ai vu ton message
Je rentre en France en Juillet pour 6 mois et je cherche moi aussi un container à partager envoie moi un message par mail pour que l'on puisse en parler
***
SOPHIE

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Le coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sophie

Tu cherches un container a partager de France pour Equateur ou d'Equateur en France?

Nous avons quels effets perso en France qu'on aimerai bien envoyer sur Quito.

Emma

Bonjour
Il s'agit d'un déménagement de la région parisienne à PUERTO LOPEZ , j'ai contacté Aude sur ce forum qui habite également à Puerto lopez et qui recherche un container à partager.... Depuis la France en Equateur, cela semble assez compliqué!!!!
Sophie
Si nous sommes 3 pour un container le coût diminuera.....

pour nous c Quito :est ce loin de porto Lopez?

Bonjour,
Pour votre information emma250977, Puerto Lopez se situe sur la Cote ( ruta del so) et Quito dans les montagnes au nord. Un trajet dans le moins de 8 hres en passant par Manta ( si c'est possible).

Bonjour
En km je ne sais pas je sais seulement que c'est 7h en bus de toutes façons le container arrive à guayaquil et ensuite il faut un transporteur aude et moi PUERTO LOPEZ et vous QUITO c'est une dépense à part ....
sOPHIE

bonjour

Merci de m'écrire sur ***
Nous envoyons sur un container fin aout en Equateur et nous n'aurons pas de taxes car statut diplomatique. Par contre vu les prix on aimerai un groupage a 2 ou 3.

A bientôt


Emmanuelle

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de communiquer vos coordonnées en privé

Avez vous fixer la date de votre container? et quelle compagnie?

Bonjour Aude,

Ça nous intéresserait peut être pourrions nous avoir plus d'informations sur le prix et le poids qu' on pourrait prendre  :) ?

Merci

Bonjour à tous et à toutes,

Alors je suis toujours dans les recherches pour le devis d'un container MAIS bonne nouvelle à priori avec mon conjoint on peut demander le rapatriement de nos affaires et en tant qu'expatriés depuis plus de deux ans nous ne payons pas les frais de douanes. Du coup ca vaut vraiment le coup, en gros avec e retard qu'on a prit on prévoit de faire venir le container vers décembre. Faites-moi savoir ceux qui sont intéressés. S'il vous plait répondez sur mon mail *** ou facebook aud**, j'avoue ne pas venir sur le forum très souvent.

Bonne journée à tous,
Aude

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum