Je cherche des correspondances et des échanges d'expérience

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Allemand, professeur de francais. Par mon métier très intéressé dans la culture de l'Afrique francophone.
J'aimerais bien correspondre et échanger toute sorte d'expérience avec des gens du Cameroun.

Je vous remercie de vos réponses.
Bien amicalement

Bonjour professeur-ogre, Bienvenue sur Expat.com

Bonjour prof et bienvenue au Cameroun,

je suis ravie que tu découvres mon pays. Le Cameroun est un beau pays où il fait bon vivre.

En cas de besoin n'hésite pas à me faire signe. Les camerounais sont très accueillants.

A+

bonsoir  monsieur moi  je suis  un étudiant chercheur  d'emploi je  fais les cours  du  soir à   l'ENSET  option GPI(gestion des projets informatiques) et  je suis disponible  à collaborer avec  vous      ayant  un   bts en II(informatique industriel)  et  un BAC F3(électrotechnique)  et  bien d'autres portez  vous   bien je  vous  passe mon tél:99869100  et  mon  mail:[email protected].  bonne  soiré

bonjour et bienvenu au cameroun ne vous inquiétez pas vous trouverez des correspondants c'est pas ça qui manque mais plutot la confiance vous etes un prof et vous avez le sens du discernement ok à bientot

Bonjour Marie comment le Pays?Je suis tres fdisposé à avoir des échanges avec toi.Moi c'est Percy;je vie à Douala et je suis Camerounais

bonjour percy le pays va bien pas de problème pour des echanges à bientot