Infos

Bonjour A vous ;
Voilà je cherche à louer 1 logement sur valencia ;
Et je trouve sur le site idéalista des annonces très intéressante a moins de 400euros par mois !
Même des maison avec garage !
Donc ma question es ce que ce site es fiable ces annonces sont elle exacte ?
Les annonces sont en périphérique de la ville de valencia !
Et aussi y aurais t ils des personnes pour partager une location longue durée dans 1 premier temps à partir du mois de mai vers le 15 mai !??

Elles sont tout aussi fiables - ou pas fiables - que celles de n'importe quel autre site du même style  ;)

En d'autres termes, prends contact, et va sur place pour voir ce qu'il en est réellement  :)  En lisant bien les contrats, entre autres.

Très bien merci de votre réponse et du conseil ;

Bonjour,

Attention quand même....beaucoup de location ne sont pas à l'année , il faut que se soit stipulé dans l'annonce...d'autres sont déjà louée mais toujours sur le site , comme Alain le dit , l'idéal est de venir sur place pour quelques temps et d'écumer les agences......autre chose...se méfier des " belles " photos , la réalité est parfois toute autre....,je parle par expérience.

Bonne chance,

Jean

400€ pour un appartement en dehors de Valencia, c'est tout à fait possible.

Après même étant sur place, il faut lutter pour s'en sortir avec les agences.

Certaines ne répondent pas au téléphone, d'autres donnent vos coordonnées au commercial qui ne rappelle pas, d'autres proposent des biens déjà loués...bref on trouve de tout en matière de professionalisme :)

C'est clair il faut s'armer de patience. J'ai harcelé l'agence plus d'un mois pour mon appart actuel.

D'autres répondaient, j'ai eu des visites mais des fois des très mauvaises surprises (annonces mensongères, photos qui avaient plusieurs années)

Et encore je sais que étant étrangère ils me répondaient uniquement si je précisais que je vivais ici depuis quelques années et que j'étais en CDI gagnant plus de 3 fois le loyer .... le premier appart avec juste promesse d'embauche c'était plus compliqué (2 visites seulement sur une cinquantaine de demandes)