A voir "Envoyé Spécial" d'aujourd'hui sur Hôpital Public

Bonsoir

Aujourd'hui Envoyé Spécial a présenté un reportage intitule «  Hôpital Public, la loi du marché »
Très intéressant…………….

J'invite particulièrement san34 et cigav56 à regarder ce reportage

Verflor a écrit:

Bonsoir

Aujourd'hui Envoyé Spécial a présenté un reportage intitule «  Hôpital Public, la loi du marché »
Très intéressant…………….

J'invite particulièrement san34 et cigav56 à regarder ce reportage


Merci, pour l'invitation , mais si je dois me faire soigner en urgence ce sera au PORTUGAL où je vis et pas en France où je ne vis plus

Re-
C'est curieux ici point de commentaires notamment de certaines personnes...

Dommage on aurait voulu avoir leurs avis...

Cordialement,
Afonso Albuquerque.

Bonsoir,

Personnellement j'ai testé l'hôpital public à Portimao rien à dire !! très bonne prise en charge, rapide, bon diagnostic, (beaucoup plus rapide qu'aux urgences en France!!) d'autre Francophone sur Portimao l'ont malheureusement testés et tous ont eu le même constat ! aucun problème professionnel et réactif!!

En France on meurt de la rougeole ! La tuberculose est revenue, et on a "importé" des maladies tropicales. On a des médecins roumains dont le diplôme équivaut à celui d'infirmier. Ma femme a sauvé la vie de sa mère en réussissant non sans mal, car ces gens là se serrent les coudes à la faire transférer chez nous. Elle avait une péritonite aigüe, et le médecin roumain de son hôpital de province n'avait rien décelé et la forçait à s'alimenter. Quand le chirurgien de chez nous a vu ma belle-mère il l'a opérée dans la demi-heure.
Alors arrêtons de nous croire supérieur, nous sommes en voie de sous développement en France, et avec notre dette de 2000 milliards d'euros c'est pas près de changer.