Recherche emploi dans les ressources humaines

Bonjour à tous,

Je suis actuellement consultante recrutement à Marseille. Mon fiancé et moi avons l'intention de nous installer à Dakar. Après tout ce qu'il m'a dit sur le Sénégal et ses habitants, j'ai vraiment hâte de le découvrir. Toutefois, j'aimerai avoir des informations sur le marché de l'emploi et notamment dans mon secteur d'activité. Y a t-il des offres d'emploi dans le recrutement ou les ressources humaines en général?

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt

Bonjour et bienvenue sur le forum sabou13 :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner sur les possibilités de trouver du travail dans votre domaine à Dakar ;)

Bonne chance
Armand

Merci Armand pour votre accueil et encouragements.

Bonne soirée :)

Bonjour!
Je ne voudrais pas vous décourager mais il n'est vrémen pas facile du tout de trouver du travail au Sénégal à moins que vs ayez un tres bon réseau de contact pour te mettre en rapport avec les chef d'entreprises. A votre place je ne prendrais pas de risque.  c'est pas évident du tout

Bonjour,
J aimerais confirmer ce qu'AMALA vient de vous dire. J'ai quitté le Senegal il y a 12 et je suis revenue l année derniere avec mon MBA et 7 ans d experience professionel. Il est evident de trouver un emploi au Senegal, quelque soit le secteur ds lequel vous etes a moins d avoir de tres bons contacts qui eux aussi ne vous disent pas qu ils peuvent vs aider tout en sachant qu ils ne peuvent pas! Bonne chance