Expatriation

Bonjour à tous j'envisage de m'installer au Portugal dans un an et j'aimerais avoir des renseignements j'aimerais louer une petite maison et j'aime le soleil et la chaleur que me conseillez vous comme région aux prix abordable merci pour vos réponses

Bonjour,

Avez vous déjà visitez le Portugal ?  Si oui vous avez dû déjà vous faire une idée. ........si non il est encore temps 😉......les goûts et les couleurs de chacun heureusement sont différents.  Certains vous diront qu 'ils préfèrent le Sud,  d'autres ld Nord, d 'autres le centre......
Après beaucoup de sujets sont déjà traités sur le forum
Bon courage

Non je n'ai pas encore visiter le Portugal si ce n'est par des reportages

Thierry 161957 a écrit:

Non je n'ai pas encore visiter le Portugal si ce n'est par des reportages


Bonjour

Les reportages sont très bien "montés " mais il faut le vivre. Comme je vous le dis plus haut nos attentes sont différentes.
Pour ma part je fuis l Algarve,  sa chaleur, ses touristes, ses restaurants chers....... ou encore les concentrations d expatriés ....... je vais pas me faire des amis 😃 mais j'assume c est mon ressenti. Et à la question que l'on va me poser , je réponds oui j'ai visité l 'Algarve.
Alors venez visiter et faite vous votre propre avis pour poser vos valises

Cdt

Et toi quelle région te tente au Portugal ?

Thierry 161957 a écrit:

Et toi quelle région te tente au Portugal ?


Bonjour,

Moi ? .......J ' attaque ma 4ème année à côté de Figueira da foz 😉

Moi, apres 10 annees d'A/R , vacances sur Sesimbra, nous avons decide de nous y installer avec nos enfants. Climat doux de part la situation geographique (baie plein sud a 40kms de Lisbonne), proche da Serra d'Arrabida zone protegee, ville qui reste vivante toute lannee (avec ecoles, commodités, petit cinema/salle de theatre, bibliotheque....un carnaval Samba en fevrier juste hallucinant!!! ). Bref, le mieux reste en effet de vadrouiller, de decouvrir et ensuite de faire votre choix! Si vous passez par Sesimbra n'hesitez pas et je vous dis ou manger le choco frito ou du bon poisson grillé...