Info vol interne air asia,thai lion air,bangkok airways

bonjour

lors de l'inscription sur les billets d'avion , doit on marqué tous les prénoms inscrit sur le passeport(Français)(pierre,david,lucas) et oui j en ai 3 !!!ou seulement le premier comme demandé en France ou 2 au mieux
merci
à plus

:lol::dumbom::/:sleep

ouha ,avec ca ,on avance
:/

Bonjour speed68, Il faut retourner à l'école, hahaha ! 
Je ne pense pas que le forum expat.com est fait pour donner ce genre de renseignements, mais bon...

Bonne journée et recherches !

deja il faut savoir recopier un texte speed 68 non 67,si moi je dois retourné sur le banc de l école ,vous devez alors etre assis pas loin de moi
merci pour ses infos stériles!
la moquerie par l ecriture ,est si facile!!!
c était juste une demande d info,tout simplement
comme quoi sur les forums ,on trouve des bonnes et mauvaises personnes(des personnes ont deja repondu a mes questions par le passsé sur expat)
en bon ententeur
😡

:D Joyeux Songkran !  :kiss:

et oui encore un petit suisse
Joyeux Songkran😂

Nom de famille obligatoire, puis premier prénom : Cela suffit !

merci pilouthai,j avais un doute
a+ ;)

A+

ca coule de source +555

fifi59120 a écrit:

ca coule de source +555


Surtout pendant le Songkran !  ;)

Bonjour,
Question : lors de mon voyage très récent en thailande , en parlant du visa retraité avec un agent immobilier, ce monsieur  m'a suggéré de m'incrire aux cours de thai ou d'anglais et grace à cette inscription je peux demander   un visa étudiant ( je précise avoir 60 ans dans 6 jours ...) info ou intox ?
Merci de vos réponse avisées  :top:

Bonsoir, il n'y a pas d'âge pour retourner à l'école, hahaha !
Pour vous, demander un visa "retraité" (possibilité dès l'âge de 50 ans) après rien ne vous empêche de prendre quelques cours pour apprendre le thaïlandais, mais bon...
Avez-vous pensé également à votre épouse ?
Ensuite, suivant où vous désirez vous installer en Thaïlande, il n'y a pas d'école reconnue pour faire le visa  étudiant... 

Bonne continuation et recherches !

Quand on voit le contrôle de l'immigration qui a eu lieu semaine dernière concernant les visas "étudiant", j'éviterais de jouer avec le feu... :whistle:
Mais bon, chacun fait comme il veut...