PE : nombre de voeux au mouvement intra ?

Bonjour,
Je suis PE et suis mutée en Guyane pour la rentrée 2018. Concernant le mouvement, savez-vous combien de vœux peuvent être formulés sur Iprof ?
Je vous remercie.

On peut en enregistrer une trentaine sur Iprof il me semble.

OK, merci beaucoup Malaca.

Sais-tu par hasard si les communes de Cayenne, Remire, Matoury vont repasser à la semaine des 4 jours à la rentrée ou pas ?
Je te remercie.

Il en a été question suite au changement de gouvernement et de ministre, cela devait être envisagé à la prochaine rentrée, mais je n'ai aucune information officielle dans ce sens ...

Appeler les mairies concernées, ou un syndicat peut-être ?

Merci Malaca,
J'ai en effet contacté la mairie de Cayenne qui m'a répondu rapidement :

"Bonjour,
Nous sommes toujours en cours de décision à ce sujet, nous communiquerons bientôt sur la décision finale.
Cordialement "

Normal donc qu'on n'ait pas encore de directives alors ! Il ne reste plus qu'à attendre.

Pour le moment seules 4 communes sont sur 4 jours : Montsinéry, Grand Santi, Sinnamary et Roura ... à suivre.

Ok, merci pour ces infos, Malaca.

INFO toute fraîche (source syndicale) : "La ville de Cayenne vient tout juste (23 avril 2018) d'informer monsieur le Recteur de sa décision de passer à la semaine des 4 jours. "
Sans autre confirmation je suppose que Remire et Matoury restent sur le rythme 4.5...

Merci Malaca !

Bonjour,
La date des résultats du mouvement intra 2018 pour les PE est-elle connue par certains d'entre vous ?

Sur Iprof c'est la date du 4 juin qui est avancée pour les résultats  ... pour le moment ...

Merci bien, c'est une bonne nouvelle !
(Je n'ai pourtant pas encore reçu l'accusé de réception...)

Normal ... il y a eu un bug et on a été informés que l'envoi des AR se ferait le 31 mai. Je suppose que cela ne les empêche pas de travailler sur les affectations entre-temps,  mais en général il y a toujours du retard. Il faudra prendre son mal en patience.

Ok, encore une fois "merci Malaca" pour les infos.

Enfin réception des AR faite.... j'espère que les résultats des affectations vont suivre après le 12 juin!
On croise les doigts.

CAPD prévue le 21 juin apparemment. Pas encore pour tout de suite les résultats...

Je note donc pour le jeudi 21... patience, patience.

Il va falloir faire preuve de plus de patience ... et ce n'est que le début ;)

Info Syndicale, on en est toujours à la vérification des barèmes et à l'attribution des points spécifiques.
La CAPD ne se tiendra probablement que le 28 mai, le mouvement étant particulièrement lourd cette année : modification des modalités des brigades avec mesures de carte scolaire, CP dédoublés entraînant des décharges de direction et des mutations pour cause de changement profond des conditions d'exercice, en plus des habituelles entrées dans le département, détachements, affectation des 200 PES ...

Zen donc !

Le 28 juin? (et non 28 mai...)

oops, marche arrière toute ...

oui, bien sûr 28 juin !

Merci pour les infos...

Bonjour,
Avez-vous du nouveau concernant les résultats ? La CAPD a-t-elle bien lieu aujourd'hui ? Pouvons-nous espérer les résultats dans la journée ou pas ?
Merci, bonne journée.

Oui réponses par les syndicats, en attendant la confirmation officielle.
Je suis nommée sur Roura à Macouria en ULIS Collège (c'était mon premier voeu).

Super si tu as obtenu ton premier vœu, tu vas maintenant pouvoir te projeter un peu mieux ... 

Anneso as-tu obtenu ta mut depuis ?

Yapuka se préparer maintenant !

Bonjour, ça va être le tour des contractuels maintenant j'espère. Quelqu'un as-t-il des infos sur les postes restants vacants ? Les dates prévisionnelles de contact ? Et tout et tout.
Bien à vous,

Oui Malaca, merci ! Je suis sur un CP-12 à Matoury ! Je suis très contente !!!
Bonne dernière semaine à tous et bonnes vacances !!

Très bien !
Bonnes vacances d'ici peu...

PS @ Lejocelyn, désolée, je n'ai aucune info pour les contractuels ... il y a encore pas mal de "cas"  de titulaires et de PES titularisés à traiter avant de connaitre les postes vacants. Sur l'Ouest c'est sûr qu'il y en aura (St Laurent/ le fleuve) tout n'est pas pourvu. Parfois les contractuels n'ont la réponse que juste avant la rentrée ...

Bonne dernière semaine à tout le monde! Super pour Anneso pour Matoury...

Bonjour, tu es mutée à l'ULIS Sylvère Félix? Moi je suis mutée à L'ULIS Just Hyasine. On se croisera peut-être....

Bonjour Zabou

Oui c'est cela: en Ulis.

Avec plaisir que de se croiser!

Tu as de l'expérience en ULIS? Moi non. J'étais en SEGPA avant.

10 ans en SEGPA et là en ULIS collège depuis 5 ans... mais en Picardie et Normandie.

Merci Marysac. C'est super pour toi aussi ! Bonnes vacances !