Vivre à moorea

Bonjour
Nous sommes De métropole et nous souhaitons partir vivre à moorea avec nos deux enfants ( 2 ans et 3 mois )
Si vous avez des conseils ?

très bonne  idée  si  c est  définitif  vous  conseille  acheter  logement

Comment cela se passe t- il pour faire un prêt immobilier la bas quand on est deux chefs d'entreprises ?

voir avec  banque de tahiti
tu  as  des maisons OPH 3 ch à 65000€  office  polynesien habitat

Bonjour Germain Xavier, que signifie    "maison OPH"   ?
"3ch" j'imagine 3 chambres, mais OPH ??
Merci,et bonne journée à toi.

te  l ai  dit  relis  message  Office Polynesien Habitat

Bonjour j'arrive le 4 Mai définitivement sur Tahiti, pour l'instant je co-loue une chambre à Punaauïa , je suis intéressé par les maison OPH, quelles sont les conditions pour en acquérir une , vous parlez de 650000 francs c'est le kit prêt à construire ou clefs en main? Reste le problème du terrain ? A Tahiti il faut compter combien ?
Merci pour vos réponses.
Le morvan

65000€=7 millions  FCP  kit  prêt  à construire
terrains  moins  chers / presqu île

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'envisage plusieurs solutions soit acheter un appart meublé à Papeete ou proche 2/3 pièces et le louer à des "popas" en mission, ce qui me permettra de louer quelque chose vers Paea, soit donc acheter un faré en kit, combien faut il compter pour le faire construire ? sur un terrain que je compte louer. Merci en tout cas pour ces renseignements précieux, j'ai plusieurs mois devant moi, ma co location est très bien à Punaauïa
Bonne journée
lemorvan

bonjour, nous avons décidé de nous installer a mooréa dans 2 ans la retraite arrive enfin !!!!j'aimerai quelques conseils sur l'endroit le plus adapter pour acheter, nous voudrions pas trop loin d'un lagon et pas trop loin des commodités ,un logement plutôt typique si cela est possible un peu de terrain pour avoir fleurs pourquoi pas cultiver un peu de légumes et pas trop isolé quel endroit de l'ile me conseillerez vous et si vous avez quelques recommandations a me faire part je suis preneuse de toute information utile.
merci

Moorea c est top pour la retraite ou la presque île de tahiti