Vivre à moorea

Bonjour
Nous sommes De métropole et nous souhaitons partir vivre à moorea avec nos deux enfants ( 2 ans et 3 mois )
Si vous avez des conseils ?

très bonne  idée  si  c est  définitif  vous  conseille  acheter  logement

Comment cela se passe t- il pour faire un prêt immobilier la bas quand on est deux chefs d'entreprises ?

voir avec  banque de tahiti
tu  as  des maisons OPH 3 ch à 65000€  office  polynesien habitat

Bonjour Germain Xavier, que signifie    "maison OPH"   ?
"3ch" j'imagine 3 chambres, mais OPH ??
Merci,et bonne journée à toi.

te  l ai  dit  relis  message  Office Polynesien Habitat

Bonjour j'arrive le 4 Mai définitivement sur Tahiti, pour l'instant je co-loue une chambre à Punaauïa , je suis intéressé par les maison OPH, quelles sont les conditions pour en acquérir une , vous parlez de 650000 francs c'est le kit prêt à construire ou clefs en main? Reste le problème du terrain ? A Tahiti il faut compter combien ?
Merci pour vos réponses.
Le morvan

65000€=7 millions  FCP  kit  prêt  à construire
terrains  moins  chers / presqu île

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'envisage plusieurs solutions soit acheter un appart meublé à Papeete ou proche 2/3 pièces et le louer à des "popas" en mission, ce qui me permettra de louer quelque chose vers Paea, soit donc acheter un faré en kit, combien faut il compter pour le faire construire ? sur un terrain que je compte louer. Merci en tout cas pour ces renseignements précieux, j'ai plusieurs mois devant moi, ma co location est très bien à Punaauïa
Bonne journée
lemorvan

Nouvelle discussion