Infographiste Bangkok

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je me rends sur Bangkok début mai, pour la 1ère fois.
Je cherche , afin de parfaire mon activité, un prestataire infographiste compétent, si possible parlant français,
Bien entendu, l'idée est de ne pas subir les prix français.

Je cherche aussi quelqu'un capable, lorsque je retournerai en France, capable et compétent pour vérifier la qualité des produits fabriqués.
Il s'agit de toutes petites quantités ne nécessitant que quelques heures par mois.

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Merci

Bonsoir Wilfried et Bienvenue sur expat.com !

Pourriez-vous être plus précis car infographiste engendre pas mal de spécialités.
Pour des affiches, des banderoles, et caetera, il y a déjà au MBK qui peuvent les faire ainsi que découper toutes sortes de lettres/caractères/logos en autocollant de couleurs.
Il peuvent même imprimer sur du grand format "mondial" des affiches ou autres.
De plus en plus il y en a qui font de la pub pour des petits objets faits avec des imprimantes 3 D et lazer.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus car à mon "époque" on parlait de "peintre en lettres" et quand les énormes affiches de cinéma étaient encore faites à la main ainsi les lettres avec de la peinture.

Bonne continuation et recherches !

Bonjour Henri,

Merci déjà pour votre réponse.

En fait, il s'agit de travail pour des encarts pour un site internet e-commerce.

Wilfried