Urgent; Recherche compagnie Maritime pour transporter mon chien seul

Bonjour a tous,
Je pars pour le Maroc en avion dans 10 jours et je souhaiterais faire acheminer mon chien (Un Char-Pei de 20 kg) seul par Bateau sur Casablanca ou a défaut a Tanger ou j'irai le récupérer pour me rapprocher au plus prés d'El Jadida, mais je n'arrive pas à trouver sur internet le transport Maritime susceptible de me le prendre a bord ...
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà opté pour cette solution si c'est le cas quelle compagnie faudrait t'il que je démarche !
Comme c'est Urgent, j'ai vraiment besoin de votre aide !
D'avance
Merci
marco38570

Un animal ne peut voyager seul sur un bateau ou meme en avion
les compagnie qui prenne les animaux sont les meme que pour les individus
mais les conditions de voyage sont nettement différentes
il sont mis sur le pont supérieur en cage et au soleil
le port d arrivée sera Tanger obligatoirement et carnet de vaccination a jour et des fois selon....quarantaine
Pour lui l avion est le mieux
cordialement

bonjour le mieux et de le metre dans un avion

Bonjour,

J ai fait venir mes deux chiens bouvier bernois et border collie par avion . Il suffit d avoir les caisses reconnues par les compagnies aériennes.  Ils sont partis en soute . Ça a coûté 70  euros par chien . Pourquoi se compliquer la vie alors que votre chien peut voyager en soute lorsque vous prenez l avion . Il doit etre en ordre de vaccins et une attestation récente de bonne santé

Cordialement

Merci meknesi
marco385710

Merci Soleilado,  mais je possède un Char-Pei (chien a nez retroussé) et il ni a qu'une seul compagnie aérienne qui accepte cette race de chiens avec une dérogation signée par le proprio c'est ; (Brussels Airlines) " ca pourra servir a d'autres propriétaires qui ont des chiens ou chats a nez retroussé"
marco38570

Je comprends mieux le problème.  Mais n êtes vous pas mieux de prendre le bateau avec lui ?

Cordialement

Bonjour Soleilado,
J'ai le mal de mer !!!