VENTE RIAD MAROC

Bonjour,ma femme et moi sommes parti vivre au Maroc  pour une retraite au soleil et paisible.Nous avons donc vendu notre bien en France pour acheter une Riad (titrée bien sur) au Maroc à Taroudant.
Pour des raisons de santé il a fallu que nous rentrions en France se faire soigner et opéré.Ma femme étant trop affaibli,à mon plus grand regret j'ai décidé de mettre en vente ma maison.cela fait maintenant 4 ans,et nous n'avons toujours pas d'acheteur malgré les annonces dans les agences.Le prix semble correct pour le bien que nous proposons,la Riad est en excellent état,il y a des orangers,une piscine et en prime des voisins adorables.Alors pourquoi nous ne vendons pas?Cela viendrait-il des attentats en France? Merci pour vos futurs réponses

Bonjour
Je vais tous les deux mois au Maroc . Il y a une crise en ce moment qui fait que rien ne se vend . Je suis à la recherche d' un Ryad à louer pour l' exploiter et même ça c' est dur à trouver . De plus avec le dernier attentat , les français restent fermés ...
cordialement et bon rétablissement à votre femme
Christine

Merci pour votre réponse.
Si seulement les gens qui ne connaissent pas le Maroc savaient que c'est un pays sûr ,il y a des policiers presque à tout les ronds points.

Bonjour monsieur,juste pour savoir,Ou vous situer vous au maroc,,et pour agrémenté votre attente,vous devriez mettre des photos du riad,(piscine et orangée )merci au plaisir de vous relire..merci

BONJOUR ,chef de cuisine et nombreuses années au MAROC et ailleurs ,le marché est tout simplement saturé ,et ensuite gerer une maison d'hotes ,ce n'est pas évident au quotidien ,la mode est un peu passée ,c'est tout , après ;il faut aussi avoir les bons contacts !
si je cherchais une maison d'hotes ,je ne passerais suuurtouuuuut pas par une agence ,c'est certain !
CORDIALEMENT ET BONNE CHANCE !!

Bonsoir
Je me trouve à Taroudant en dehors de la ville à (4km) .L'on dit que c'est le petit Marrakech.C'est une ville magnifique!
Pour en revenir à la difficulté de trouver des acheteurs, Il est vrai que l'on peut voir de très nombreux biens en ligne sur les sites d'agence,mais j'ai aussi mis des annonces entre particulier (mubawab, ect..) et mes voisins si gentils en parlent autour d'eux,et en plus j'ai placé une énorme affiche écrit" à vendre" sur le mur,avec tout ça il y a eu quelques curieux mais rien de plus.
Je  pense que si ma femme va mieux car elle guérit peu à peu je retournerai vivre au Maroc.Si je vends pas c'est que ça doit se passer ainsi.Les gens sont tellement gentils,j'y serai heureux d'y retourner.Mais coté santé c'est très compliqué autrement on ne serais pas revenu en France.

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Merci de publier votre annonce dans la rubrique Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Les personnes qui seraient intéressées par mon bien au Maroc ,je les invites à aller voir mon annonce sur le site immo.

Bonjour,
J'ai pensé acheter un bien à Taroudant, il y a des maisons avec piscine pour 1 300 000 DH, donc beaucoup moins chère que Marrakech, mais les moyens de transport pour y arriver ne sont pas faciles.
je retourne au mois de mai à Marrakech pour trouver je l'espère quelque chose...
Il est sur quel site immo?

Bonsoir,
Mon annonce se trouve sur paru vendu,et le prix est de 210 000 euros.Bien sur c'est au dessus que ce l'on peut voir sur beaucoup d'annonces mais le prix est justifié par le bien,il n'y a pas de travaux à prévoir car nous avons beaucoup investi.La maison est titrée avec cahier bleu foncier.c'est à voir!
Pour le  transport,il faut avoir un moyen de locomotion sinon c'est compliqué.Dans tout les cas je vous souhaites bonne recherche.
Cordialement
Roger

Merci monsieur,je vous beaucoup de bonne chose...

Je viens de voir l'annonce, je reconnais elle est jolie, et je comprends tout à fait le prix, j'espère que vous trouverait un acheteur. C'est vrai que la conjoncture n'est pas facile et les gens ont peur d'investir.
Cordialement

Bonjour Roger,
Je viens de voir votre annonce, en effet, le riad est magnifique.
Peut-être auriez vous eu beaucoup plus de facilités pour la revente dans une grande ville, mais là, en l'occurrence, même moi qui espère un jour pouvoir vivre au Maroc, je n'aurais pas acheter sur Tarroudant.
Je vois que certains parlent de "crise", pourtant, je croyais que le tourisme était reparti à la hausse, je n'ai vraiment pas l'impression que les touristes fuient le Maroc, au contraire, c'est celui qui attire le plus de touristes par rapport à la Tunisie, justement...
Comme vous, je trouve que le Maroc est très sécurisé et personnellement, je m'y sent moi aussi bien plus en sécurité que dans mon propre pays la France.
Bon rétablissement à votre épouse et j'espère qu'un jour, vous aurez l'opportunité de retourner vivre au Maroc !
Cordialement - Laure

@ROGER0683 bonjour Mr Avez vous vendue

@ROGER0683 bonjour Mr Avez vous vendue
-@kmelka406


Bonjour,


ROGER0683 a fait sa dernière visite sur expat.com il y a 2 ans, et son dernier message date d'il y a 5 ans !


Pas sûr qu'il vous réponde...

@ROGER0683

Bonjour

Intersse est ce que vous pouvez m envoyez les photos ou si vous avez une site

Je veux des informations total

Merci

Lahcen