Couple retraité cherche location a l'année

Je connais l'Espagne depuis que j'ai 12 ans. A la retraite maintenant, je souhaite m'y installer a plein temps, tout en gardant le logement que j'ai en France pour le coté médical et social.
Comment trouver une location quand on est en retraite ? Les agences refusent. C'est assez compliqué.
Nous disposons pourtant de bons revenus.
Il est vrai que nous recherchons sur la Costa Brava, afin que les enfants nous rendent visite.
Maison T3 avec exterieur.
Merci a tous pour votre aide.
PS:  J'ai deja consulter toute la partie administrative, mais je souhaite garder tous mes acquis FRANCAIS.

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

Bonjour à vous,

Et plus au sud vers Cartagena , ça ne vous plairait pas ?

Bonjour. Nous souhaitons rester pas trop loin afin de voir les enfants et petits enfants régulierement. Nous venons de passer quelque temps sur Valencia . C'est vrai qu'il y a de tres belles chose a voir. Mais sans mes petits je suis abandonnée "rire"
Merci pour votre gentille proposition.
Je vous souhaite plein de bonheur et de soleil

bonjour, je suis a la retraite depuis mars 2013 et installé a gandia ( entre Valecia et Alicante) depuis septembre 2013. Aucun problème pour trouver une location a l'année

José

Bonjour oui je sais, un ami loue a Benidorme 425 € mensuel pour 132m2, garage fermé, balcon, avec piscine.. Mais je ne veux pas aller si bas.
Merci beaucoup

ma fille et mes 3 petits enfants habitent en RP. Aucun problème, un billet d'avion aller et retour et je les vois quand je veux. La dernière fois c'était il y a 3 semaines. Ma fille, mon gendre, et mes 3 petits enfants ont payé 237 € aller et retour Orly Valencia.
Ensuite, une location "grande voiture" 7 personnes pour 17 € par jour.
C'est simple comme bonjour

José

Bonjour à tous,

Pour info, suite à quelques confusions sur ce fil, nous avons mis de côté quelques posts.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Sylvie,

La location en Espagne est trés dificile à trouver et les agences ne veulent pas sans occuper.
***

Sur place, vous pourrez trouver plus facilement, mais ce n´est pas facile.

Mon adresse Email:***
Bien respectueusement.

Roseline

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster votre offre sous la rubrique immobilier en Espagne
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster votre offre sous la rubrique immobilier en Espagne

Ca m'intéresse vraiment. Martine Mathias

Je cherche un appartement a louer à l année 50eur max par mois près de la Mer c est possible ???Merci urgent suis pensionnés et voudrais m installée après une année si ça me plais

Tu veux aussi la fermière avec ?

Désolée il y a eu une erreure de frappe 500eur et pas 50 mais vous n êtes pas obligé d être désagréable juste voir l erreur ce n ai pas pour cela que l'ont ce met sur ce genre de site chère messieurs j'espère que vous n êtes pas si bête car ce serais dommage merci pour votre commentaire il m a permis de voir mon erreur

Avez_vous trouvé ? Où ? A ce prix ? Merci.

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, toutes les offres et les demandes doivent être faites sous la rubrique immobilier en Espagne.

Pour plus d'infos, merci de consulter la charte du forum.

Bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Nicole feyen a écrit:

Je cherche un appartement a louer à l année 50eur max par mois près de la Mer c est possible ???Merci urgent suis pensionnés et voudrais m installée après une année si ça me plais


Bonjour Nicole

Le forum n'est pas indiqué pour une recherche de location
Je vous invite à publier votre demande dans la rubrique immobilier du site:
https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/espagne/

Merci de votre compréhension
Chrystel

Bonjour Nicole,

Vous avez trouvé votre bonheur?
Alicante, c´est magnifique et il y a beaucoup de français.
Nous, nous sommes plus vers le sud à 40 km de Málaga, on préfére le climat sec de l´intérieur du pays et surtout éviter l´afflut des touristes.
La mer c´est génial, mais avant et après saison, de plus dans les villages retranchés jusqu´à 40 km de la mer, il y régne un climat sympatique, les gens sont plus proches les uns des autres et c´est important.
Bien amicalement.

Roseline

Merci beaucoup pour votre message cela fait du bien car allée en vacances ou pour y habitée c est pas la même chose en plus je suis une femme seule donc encore moins facile en tout cas merci pour votre gentillesse ça fait du bien 👍👍👍👍

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous pouvez m envoyez plus de renseignements svp prix endroit et surtout renseignements généraux merci

Pourquoi pas vous pouvez m envoyez des photos 👍👍👍

elle est publier sur modéré

Nicole feyen a écrit:

Vous pouvez m envoyez plus de renseignements svp prix endroit et surtout renseignements généraux merci


Bonjour,
Désolée ce n'est pas autorisé sur le forum, veuillez lire le sujet Interessé par l'immobilier pour connaitrela marche à suivre sur le site

Cdt,
Chrystel

-fil fermé-

Fermé