Bienvenues Bienvenus à Tavira

Bonjour à toutes et tous les Expats francophones!

J'ai quitté ma vie "ordonnée" de Genève pour venir m'installer à Tavira.
Cela fait deux ans que mon mari et moi y réalisons nos rêves.
D'origines bien diverses (Suisse, Haïti, Chili, entre autres), nous avons souvent voyagé et monté des projets culturels, sociaux ou de développement.
Ici nous avons choisi l'écologie et le bien-être.

Nous espérons que toutes les personnes qui viennent s'installer dans cette belle région du monde puissent aussi vivre leur projet de vie avec joie et facilité.

Je serai ravie de rencontrer de nouveaux arrivants, et même de les aider à s'intégrer

Bien à vous,

Yasmina

Bonjour,  nous sommes francais et à partir de juillet , on vient s installer au portugal . On espére pouvoir réaliser notre projet à Tavira car nous sommes tombés amoureux de cette ville . On pourra se rencontrer si vous en avez envie . Virginie

Bonjour à tous,
Et moi aussi je trouve cette région magnifique, alors peut-être à plus.
Meilleures salutations à vous tous
Jean

Bonsoir Yasmina,
Je serais probablement à Tavira début mai et prendrais contact avec vous. Si d'aventure vous étiez disponible, je serais heureuse de vous rencontrer et profiter de vos conseils.
Cordialement
Pranolles

Bonjour,

Super!
A tout bientôt alors!

Yasmina
[email protected]

Bonjour!

Cette ville est superbe, ainsi que ses alentours.
A tout bientôt!

Yasmina
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir Yasmine.
Nous projetons une installation personnelle et professionnelle dans le sud du  Portugal, également. Merci à vous pour votre proposition d'aide. Je prends note et vous recontacterai certainement bientôt.
Bonne soirée.

Bonjour
Je suis ravie de lire ce sympathique message
Oui je voudrais m'installer dans l'Algarve
Jen'ai pas encore décidé de la ville parce que je ne connais pas du tout cette région
Je dois venir en octobre une dizaine de jours
Puis je vous rencontrer?
amicalement

Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements sur la région pour y vivre et y travailler!
Merci pour votre partage!