Demande de renseignements concernant l'école Renoir de marrakech

Bonsoir,

Au niveau de Renoir les retours des parents ne sont pas catastrophiques. Tout dépend de la maitresse comme en France. Les classes restent chargées environ 30 élèves par classe et l'école est coûteuse.

Là où les difficultés sont plus grandes c'est à partir du collège du côté du Lycée Victor Hugo.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pourriez vous m'en dire plus sur les horaires du midi? Je crois comprendre qu'il n'y a pas de cantine ou repas tartine sur place? Et pas de garderie?
Merci d'avance.
C

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bien à vous
Cyrielle

Bonjour,

Je cherche de informations sur le groupe scolaire Jacques Majorelle à Marrakech, homologué par l'enseignement français à l'étranger. Des avis? Des partages d'expériences?
Merci!

Bonjour LN974,
Mes filles sont à Renoir. Elles ont fait leur entrée en Septembre 2017.
En ce qui concerne Majorelle, j'ai une amie qui a sa fille de en GS qui elle aussi a fait sa rentrée en Septembre 2017. En ce qui la concerne, elle est très contente de l'etablissement et de l'approche de la maitresse.
Contraire à Renoir, les collations du matin sont fournis par les parents, il y a un calendrier à cet effet. A savoir qu'il n'y a pas de cantine le midi (Tout comme Renoir, mais près de Renoir, il y a des structures qui font un service de cantine et guarderie, c'est là que vont mes filles et elles y sont très contente).
Les frais de scolarité de Majorelle sont plus elevés que Renoir.
J'espere avoir été un peu d'aide. Si d'autres questions, n'hésites pas et je pourrais me renseigner auprès de mon amie.
Bonne fin de soirée.
Cyr

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter concernant le CNED.
Pouvez vous me donner le nom de la structure que vous avez créé ?
Cdt
Flora

Bonjour je me permets de vous écrire pour avoir de plus amples informations mes filles sont actuellement scolarisés à Victor hugo et renoir n'ayant pu obtenir la bourse étant donné que nous étions hors délais nous avons payé environ 10000€ de frais d'inscription et de scolarité 
Pourriez-vous me dire si j'inscris mes filles au cned pour septembre pourront elle être aidées ou admises dans un centre comme le lys avec le Cned??? Devons payer des frais supplémentaires pour qu'elles puissent y accéder merci beaucoup pour votre aide je suis perdue.
Cordialement
Bonjourpourriezvous m'indiquerles autrestypes d'écoles par correspondancesur Marrakechmercibeaucoupje suisvraimentperdue.
Cordialement
@Maramulem

Bonjourpourriezvousmedonnerlescoordonnéesdecetteécole s'il vousplaîtc'esttrèsurgent j'ai payé10000€ pour scolarisémes trois filles arrivés en mars 2022 àVictor Hugofautede moyensfinanciersje doisleurtrouveruneécoleen urgencemercibeaucoup@Maramulem

Bonjour Sam Ya3,

Cette discussion est restée inactive depuis 2018, donc vos chances de trouver des réponses ici sont très peu.

Vous avez très bien fait de commencer une discussion sur le Forum Marrakech. Les membres vont certainement vous répondre là-bas > Scolarité de mes trois filles

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

[Discussion fermée]
Fermé