MAD Polynésie française

Bonjour, mon mari est maître E, il a été affecté à Ua Pou pour la rentrée 2018, mais on a un fils au lycée, donc on ne peut pas accepter cette mutation. Est-ce quelqu'un sait s'il y a moyen d'échanger les postes avec quelqu'un d'autre ? Ou bien est-ce que quelqu'un aimerait échanger? Merci pour vos réponses, on est vraiment très déçus d'être obligés de refuser.

Normalement tu ne peux pas échanger ton poste. Tu l'acceptes ou pas!
Je connais plusieurs personnes qui ont refusé un poste sur une île éloignée et l'année suivante ils obtenaient Tahiti... Je croise les doigts pour que ce soit votre cas!
C'est quand même bizarre qu'ils l'aient affecté à Ua Pou, normalement ils tiennent compte de la situation familiale. Mais comme il n'y avait que 2 poste E cette année en MAD, ils n'y avait pas le choix.
Sinon, je sais qu'un poste E se libère sur la presqu'île avec le mouvement... on ne sait jamais!
Peut-être pouvez-vous aussi contacter les syndicats ?
A bientôt peut-être!

Effectivement on nous a dit qu'on ne pouvait pas échanger les postes, on a contacté les syndicats qui ont fait suivre notre requête au vice rectorat.
Cela dit les syndicats nous ont dit qu'il n'y avait qu'un poste E cette année. Comment sais-tu qu'il y en avait 2 et sais-tu où est le 2eme?

Je croyais l'avoir lu sur le forum pour le 2ème poste... mais je me suis peut-être trompée!

Nouvelle discussion