ARNAQUE de voiture!!!!

bonjour!!!!
cela fait 6 mois que je suis à la réunion ; j'adore ma vie ici c'est super!!! le seul gros problème c'est les voitures. j'ai acheté une voiture chez un concessionnaire pret de saint louis ( il se voit bien depuis la deux fois deux voies) sa fait 5 mois que je l'ai et 5 mois que j'ai des soucis, j'en ai eu pour 800 euros de réparations qui n'auraient pas du etre car ce sont des concessionnaires. je suis en train de me battre avec eux pour me faire rembourser les frais...bref!!!! j'en passe les détails.
mon regret c'est de ne pas avoir fait amener ma voiture...le transport coute environ 1000 euros...et les voitures à la réunion peuvent se vendre , je pense 30% plus chère.
je pense que sa vaut la peine d'y réfléchir ; c'est trop tard pour moi mais pour les nouveaux arrivants c'est un conseil que je vous donne.

bonne route.

Bonjour virvivi!

Merci pour votre conseil! Dommage que vous ayez vécu cette mauvaise expérience. J'espère que cela s'arrangera et que vous partagerez une expérience un peu plus gaie la prochaine fois ;)

Amicalement
Armand

Merci pour ce conseil!
Et savez-vous si on peut faire voyager sa voiture chargée? De vaisselle ou autre?

Pour les frais que vous avez eu à supporter, pas sympa! Mais j'ai vécu la même chose en Metropole. C'est mon assurance qui a dépêché un expert et a fait baisser la note. Mais j'avais refusé de payer et laissé ma voiture chez le garagiste peu scrupuleux.

Bon courage

Normalement on ne peut pas faire voyager sa voiture remplie de choses (sauf dans un container), moi je vais la faire voyager en roro (bâteau mais sans container), donc vide, pour 1275 euros pour une twingo pour infos.

Merci pour l'info et dommage qu'on ne puisse pas la remplir!  Nous avons un kangoo que j'esperais remplir à bloc!!!

Coucou a ts petite question si on prends son vehicule de metropole, il ya un délais pour le revendre ensuite non ?

Oui, il faut attendre 1 an avant de pouvoir revendre ton véhicule à la Réunion

a ouais okay  je vais tenter et prendre une la bas car si j'embarque la mienne et qu'il ya des galeres et que je dois rentrer faudra compter transport+billet d'avion .. encore merci soleil

De rien ! Bonne continuation !

Sur le bon coin tu peux trouver de très bonnes occasions.

Merci pour l'info ;) et désolée pour votre expérience...

@soleil301 Bonjour, vous êtes passé avec quel transporteur ? merci, cordialement

@soleil301 Bonjour, vous êtes passé avec quel transporteur ? merci, cordialement

- @delphmatri
Bonsoir... la discussion date de 10 ans. Lancez le sujet pour plus de visibilité.
Laurence ;)
Bonjour delphmatri,

Tout comme LaurenceL, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum La Réunion afin de mieux échanger avec d'autres membres.

Merci

Djameel
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]
Fermé