Recherche un cabinet d'avocat Français sèrieu pour mon mariage

Bonjour,

Je vais bientôt me marier en Thailand avec une thaïlandaise. Je recherche un cabinet d'avocat Français pour m'aider dans les démarche et me renseigner sur toutes les modalités a fournir et la traduction des documents ainsi que sur un contrat de mariage.
Est ce que quelqu'un connait un cabinet sérieux sur Bangkok?

Bonsoir,
j'en connais une très bien à  Chiang Mai...

Merci Mario mais Chiang Mai est un peut loin niveau géographique.

Bonjour,

J'en connais un sur Nakhon Ratchassima. C'est lui qui a rédigé mon contrat de mariage ainsi que le testament et dernières volontés (important).

Vous trouverez tous les renseignements pour le mariage sur le site des ambassades. Il n'y a, à mon sens, que deux visites nécessaires chez l'avocat. Une première visite où vous posez vos questions et exprimez vos souhaits et une deuxième pour retirer les documents. Le lieux où se situe l'avocat est à mon sens secondaire.

Thiof ,si c'est le cabinet tenu par un canadien ,il peut tout faire par correspondance

Expat Pattaya a écrit:

Thiof ,si c'est le cabinet tenu par un canadien ,il peut tout faire par correspondance


Oui, c'est celui la. Je ne connaissais pas la possibilité de traiter par correspondance.

C'est une facilité. Merci pour l'info.

thiof2 a écrit:
Expat Pattaya a écrit:

Thiof ,si c'est le cabinet tenu par un canadien ,il peut tout faire par correspondance


Oui, c'est celui la. Je ne connaissais pas la possibilité de traiter par correspondance.

C'est une facilité. Merci pour l'info.


En  tous  cas  ce  n'est  pas  chez  lui  que  j'irai !!

Personnellement, j'en ai été très satisfait et pour les explications et pour les documents.

@Mario06150 Bonjour, pourriez-vous me communiquer son nom ou son mail. Merci