Nouvelle entreprise

bonjour je pars a tana le 29 mai et vais commencer a chercher un local pour crèer un commerce genre èpicerie gargotte oui puis je me renseigner merci a vous de me rèpondre bonne journèe

Bonjour et bienvenue sur le forum Ricris :)

Votre message a été déplacé sur le forum Antananarivo pour une meilleure visibilité. J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement ;)

Amicalement
Armand

Mon Avis ce genre de commerce il faut le laisser aux malgaches .C'est leurs spécialités .Venir de France pour monter une épicerie ou une gargote !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Il y a des agences immobilières assez sérieuses que tu pourra contacter. Ça te coutera un peu d'argent, mais au moins il y a moins de risque de te faire arnaquer.

Mais c'est vrai que l'idée d'une épicerie n'est à ton niveau.
Si tu y tiens, on peut l'améliorer.

Ajoute moi sur Skype, mon ID est : liva.ramarolahy

Bonjour Ricris,
Avez-vous déjà visité antsirabe, est-ce que cette ville pourrait-elle convenir parfaitement à vos besoins?

Salut

Nous d'ici 4 ans nous allons avoir un espace commerciale a louer dans un cartier résidentielle mais a Antsiranana Diego si jamais cela vous intéresse.

Nous pouvons en discuté.

A plus

Homme de 43 ans cherche un job à Mada.
Je suis responsable d'un club de quartier près de Paris.
Je m'occupe de l'accompagnement scolaire des jeunes, de leurs loisirs. Nous tentons de faire rencontrer les habitants autour de projets permettant l'integration et l'echange autour d'une population ou la grande majorité est d'origine nord africaine, africaine et turc.
J'aimerais trouver un job sur Mada. J'ai travaillé également dans le commerce, j'aime ça et je suis plûtot avenant,communicatif et débrouillard. Quand on connait les difficultés des jeunes dans les quartiers populaires de proches banlieure parisienne, vous comprendrez que ç'est une necessité.
Pour ses raisons j'aimerais trouver un job dans le commerce, l'hotellerie, la restauration ou autres. Je présente bien et serait ravi si quelqu'un avait besoin de moi pour monter un projet ou m'enbaucher dans son entreprise.
On a le droit de rêver.
Merci, j'attends votre réponse...

Bonjour et bienvenue sur le forum phil irie!

Vous êtes hors sujet!
Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Madagascar!

Cordialement
Armand

Comme d'autres pourquoi vouloir faire comme un Malgache ,qui lui à du mal à en vivre. Penser multiples petites affaires pour en avoir au moins deux qui tournent c'est l'esprit et le bon sens à prendre pour votre question. Pour le reste il faut penser autonomie avant de penser investissement
Pour ma part j'ai mis en place deux actions  et laisse cela à ma famille malgache pour qu'il puisse se nourrir. Bénéfices  rien voila mon constat et mon choix pour ce sujet