Coût de la vie à TORONTO

Bonjour
SVP j'aimerai savoir le coût de la vie à Toronto par mois sur tout ce qui concerne le loyer, frais d'électricité......transport, nourriture.....!

J'ai besoin de ces informations pour savoir le budget qu'il me faut pour s'installer à Toronto. Merci

C'est une question qui n'aura jamais de réponse précise. Tout dépend de beaucoup de paramètres : endroit où l'on vit, façon de vivre, les produits que l'on consomme.
Chaque personne dépense différemment des autres. Nous ne dépensons pas la même somme à la fin du mois.

Oui bien sur, j'aimerai seulement avoir une idée du coût moyen par mois pour un célibataire à Toronto.

Pour un basement, faut compter entre 700 et 1200 $.
Pour un appartement à une chambre ( une demi heure du centre ville ) faut compter environ 900 $
Les courses, faut tabler sur 100-120 $ / semaine
Carte de métro 130 $ environ / mois
Abonnement téléphone entre 50 et 80 $ / mois
Abonnement télé + internet : 130 $ / mois
Eau/ électricité : 70 $ / mois

Bref en clair, gros minimum 1500 $ en vivant loin du centre-ville et en faisant très attention aux dépenses.

En plus tu vas sortir, c'est pas les occasions qui manquent..... et c'est cher !!
Sortir dans un bar un peu fancy, même pour une bière, entre taxe et tips, bim, 20$.... Un burger dans un pub avec une bière 40 $..... Un resto entre casual et chic :  une entrée, un plat, un dessert (même à partager) et un verre de vin (un !) = 100$ rapidement..... bref.... la grande ville, quoi !

Merci beaucoup pour vos informations :D

alors tes impressions maintenant ?