Green Card ou autre types de visas

Salut tout le monde.
Je voudrai savoir, moi je veux être acteur, à Los Angeles bien entendu, sauf que je n'ai que 17 ans.. Et que du coup je ne peux pas partir maintenant car je n'ai pas d'argent, et que je ne sais pas comment avoir la Green Card pour rester aux Etats-Unis vous avez des conseils ?
Est ce qu'il faut la Green Card obligatoirement ou il existe un autre visa adapté à ma situation ?

A 17 ans, rien n'est impossible. La question des statuts ne se posera pas vraiment si tu es demandé en tant qu'acteur. Il y a des visas spéciaux pour eux. La premère chose, travaille, deviens acteur en France, travaille ton anglais à fond. Et garde ton idée en tête, saute sur la moindre opportunité.
When there is a will, there is a way.

bienvenu sur le forum!

pour etre acteur ET obtenir un visa adequat = il faut que tu sois deja reconnu dans ton domaine (deja acteur en France).
apres tu peux faire des etudes de cinema aux US ($$).

la Green Card= tu ne pourras pas l'obtenir aussi facilement SAUF pareil si tu es super connu ; apres tu peux jouer a la loterie (c'est gratuit et c'est en octobre) mais il faut avoir 18ans.

Justement, je voudrai faire des études de cinéma a Los Angeles pour devenir acteur, sauf que ça coûte de l'argent les études de cinéma et que j'en ai pas, et je ne me vois pas du tout faire un métier quelques années en France pour avoir de l'argent, je veux partir le plus vite possible.
Mais c'est vraiment ce que je veux faire depuis pas mal de temps et en France c'est pas possible, puis je rêve de Los Angeles depuis tellement de temps! Ça permettrait de m'ouvrir tellement de voie. Et pour la loterie qui est en octobre, j'aurai 18 ans (j'ai 18 ans en août) donc ça pourrai être envisageable sauf qu'il y a tellement peu de chance de l'avoir via la loterie.
En tout cas merci de m'avoir répondu!

Parfois il faut faire des sacrifices pour arriver là où on veut. Tu n'es ni riche ni connu, en dehors de gagner la loterie tu n'as pas le profil pour partir au plus vite.

L'obtention d'un visa va te demander de déjà avoir une carrière en France sans quoi tu ne pourras pas signer dans une agence, tu vas donc devoir rester en France quelques temps pour te créer cette carrière.
Les études d'acting vont te demander de l'argent sans quoi tu ne pourras pas les financer, tu vas donc devoir rester en France quelques temps pour économiser. En gardant bien en tête qu'une fois tes études terminées il sera toujours aussi difficile d'être signé en agence car tu n'auras toujours pas le visa adéquat.

Tu as 18 ans, prend des cours d'acting en France, essaye de te faire ton trou en France. Tu as encore du temps devant toi, d'autant plus que le visa artiste s'obtient rarement à cet âge la.

Tu dis que devenir acteur en France est impossible, pourquoi ? Et surtout, qu'est-ce qui te fait penser que ce sera plus simple à Los Angeles ?

Il y a des ecoles pour etre acteur bilingue a Paris. 2 connaissances y sont allees mais elles etaient bilingues depuis l'enfance.L'une d'entre elle est devenue connue en Afrique.  l'autre est barman actuellement a Londres.

Impossible d'etre acteur/comedien en France?.. ah ben tous nos acteurs doivent etre americains alors, je ne m'etais pas rendue compte.
Il y a beaucoup d'acting school en France. Mon meilleur ami a fait les cours Florent a Paris et a travailler dur pour ses les payer (il n'a ni pere ni mere donc aucune aide). Je precise cela car les « j'ai pas de sous » c'est un peu l'excuse facile.
Si t'as pas de sous en France, a LA ca va etre 10 fois pire !

Et aussi, si tu fais une ecole d'acteur bilingue en France, tu auras le droit de faire des petits boulots en France. Aux USA, non seulement l'ecole coutera cher,  mais tu n'auras pas le droit de travailler et tu devras prouver que tu peux payer l'ecole et vivre sans travailler en partant du principe que tu as ete accepte. As-tu des exemples d'etudiants francais dans ton domaine qui sont venu etudier aux USA et qui ont reussi?