taxis et métro à la capitale.

Bonjour à tous.
Nous sommes venus en urgence lundi dernier pour enterrer un frère de mon épouse.
Notre voiture a eu un problème mécanique en chemin, et c'est la raison pour laquelle nous avons usé du métro français de la capitale et des taxis locaux.
L'usage du métro est très facile, et peu honnereux, puisque pour 20 pesos, on peu voyager dans un tres bon confort, surtout depuis qu'ils ont réparé tous les escalators. La présence de la police tranquillise les passagers. Pour moi, ce métro est une vraie réussite. Pratique, commode et pas cher. Et la fréquence des rames qui ne gâte rien.
En ce qui concerne les taxis, je viens de voir que selon notre localisation, il est préférable d'appeler telle ou telle compagnie.
Chaque fois que nous commandons un taxi, nous nous faisons indiquer au préalable le prix de la course.
Ce matin, pour rallier l'avenue Bettencourt depuis los 3 brazos, on nous avait indiqué 300 pesos. Mais une fois en route, le chauffeur nous a dit que cela coûtait 400 pesos, parce qu'il y avait la climatisation. On a traversé la ville fenêtre s ouvertes. Ils ont tous les vices. Par contre j'ai dit au chauffeur qu'on avait rendez vous à 10h00, et on est bien arrivée à l'heure, mais je pense qu'il devait être le petit fils de Fangio. Par contre rien à redire sur la qualité des véhicules. Propres, récents, confortables...
Quelques unes des compagnies utilisées : New York taxi, Hight Class, Taxi El Rey, taxi Apolo.
Cordialement

il y a même des chauffeurs de taxi qui demandent un supplément pour les valises.Gag!

Nouvelle discussion