Savoir comment payer une dette

Bonjour mon nom est azor wadjina j'étais au États-Unis le 13 avril et mon visa à été annulé et je pense c'est accause qu'on m'avait offert un madicaid mais je pensais que j'avais rien à payer parce que en sortant de l'hôpital c'est écris no bills alors je veux payer ma dette comment pourriez-vous m'aider s'il vous plais merci

Il faut contacter le service comptabilite de l'hopital. La question est posee regulierement par de nombreuses Haiticiennes qui viennent accoucher aux USA et qui demandent egalement comment payer leur dette. Tu pourras trouver de nombreuses reponses sur le forum.

Merci beaucoup

Azor wadjina
Haïtien qui aimerait vivre aux Etats-Unis


Sans rire, avant de cliquer sur le lien, je me suis dit "pour sur, c'est un Haitien qui a un probleme avec medicaid suite a un accouchement impromptu". C'est trop bon ça ! Merci au troll de revenir tous les mois pour nous faire le coup, haha :lol:

Je peux savoir pourquoi riez vous c'est pas que j'aimerais vivre au etas unis je ne peux plus voyager et j'ai appris que c'est cause que j'ai utilisé madicaid alors je cherchais à savoir comment faire pour aqquiter je ne vois pas la raison de votre contentement.mais c'est bon c'est bon suis habituée.

OK... du coup, pourquoi tiens-tu a rembourser medicaid si tu ne peux plus y aller ? Serait-ce parce que c'est une condition pour avoir un nouveau visa ou est-ce purement par bonté désintéressé ?

Comme l'a dit stevenmika, il y a déjà une bonne dizaine de poste de compatriote Haitiens exactement dans la même situation que toi. A chaque fois, l'histoire racontée ne l'est qu'a moitié... 

Sinon, pour quelle raison es-tu allé a l’hôpital ? sans rentrer dans les détails bien entendu. Pour savoir quoi invoquer pour avoir medicaid aussi, vu que quand moi je vais a l'hosto, ils me font signer un tas de papier pour s'assurer que je ne pourrais pas utiliser medicaid justement, même en étant green-card ;)

Moi le truc que je ne comprends pas c'est que normalement on a médicaid quand on ne peut pas payer. La dette risque d'être une grosse somme d'argent.
Après sinon téléphone à l'hopital et téléphone au service medicaid de l'Etat où tu étais, ils donneront la marche à suivre.

Il faut téléphoner au "billing departement" de l'hopital où tu avais accouché aux USA, dire que tu veux rembourser medic aid, ensuite on te donnera la marche à suivre.


Bonne chance!

Bon courage, tu peux y arriver!

Nouvelle discussion