Avoir des contacts francais à playa del carmen

Nous recherchons des contacts sur playa del carmen ou aux alentours pour une éventuelle expatriation . Nous irons y faire un voyage fin de l'année.

Bonjour, je vis à Playa avec ma femme mexicaine.  Si vous voulez plus de reseignements, je suis dispo . A+

bonjour et merci de votre réponse, comme je le disais nous souhaitons venir fin d'année ( un voyage de 15 jours) pour avoir un aperçu de votre jolie région et voir si nous avons la possibilité (pas financière mais mentale) d'y rester , nous ne connaissons personne sur place voila la raison de mon message. ma compagne sera en retraite d'ici 1 an et demi et nous voulons changer d'air, nous voulons donc à notre arrivée avoir des contacts français pour nous guider dans notre démarche. pouvez vous nous dire si comme nous l'envisageons cela vous parait possible de s'installer à Playa Del Carmen d'y faire des amis et dans un 1er temps nous aurions voulu louer un appart . Cordialement Albert et Christine

Salut
La réponse est oui à toutes tes questions :)
J'y pars dans 5 jours, j'y réceptionne une maison que nous avons achetée à Puerto Morelos, entre Cancun et Playa del Carmen
Et tu pourras de plus ici avoir pas mal d'infos concernant la vie sur la Riviera Maya, n'hésite pas à fouiller dans les sujets déjà traités.
Amicalement
JP et Valérie

bonjour merci pour tes infos , je vois que tu es du 83 (var) de quel coin ? tu part dans 5 jours pour t'y installer ?

Je suis du coté de Brignoles
On s'y installera à demeure à moyen terme mais on a souhaité poser un jalon tout de suite. Là on  va tâcher d'avancer au max dans les travaux pour équiper la maison.
++
JP et Valérie

ok nous sommes du 26 , nous avons une maison aussi sur la presqu'île de giens , nous voudrions comme vous passer le clair de notre temps (mois d'hiver) au mexique et revenir en france aux beaux jours, nous irons au mexique y faire un voyage fin de cette année pour en avoir un aperçu si tu y es je me permettrai de te contacter si cela ne dérange pas.

Je ne devrais normalement pas y être mais sais t-on jamais :)
Donc no soucis
amicalement
Jp et Valérie.

salut jp
j ai vu que tu partais bientôt au mexique tu as trouvé des billets d avion pas trop chére !!
ma fille et son gendre travaille au cirque du soleil et rentre le mois prochain pour 10jours pour un mariage
merci jp pour toutes ces infos et j aurais encore besoin de toi car avant d investir dans une boulangerie j achèterais un bien vers poerto moroles

On pourra donc se voir à ce moment là. Moi, normalement, je passe les fêtes de fin d'année à mexico city.
Pour info, attention, la fin d'année à Playa est très surchargée, c'est la période la plus remplie de l'année. La Quinta est incirculable, le soir de noêl et le 1er de l'an. Pas possibilité de mettre un pied devant l'autre, c'est vraiment de la folie. Si vous avez possibilité d'avancer ou de reculer, ce serait mieux. Mais déjà, essayer de trouver quelque à louer, c'est pas gagné. A+