Abonnement telephone portable + internet wifi au domicile

Bonjour à toutes et à tous,

Le dernier message sur le forum sur la section télécommunications datant de 2016, je viens vous demander votre aide.
Nous allons avoir besoin d avoir deux lignes des téléphones portables avec appels sms illimité et  une bonne quantité de gigas d internet sur nos téléphones portables.
De plus on va devoir installer internet à l appartement.
Que nous conseillez vous comme opérateur poir avoir une bonne connections a Tenerife ?
Faut il prendre une offre groupée portable + internet maison ?

Merci d avance de partager votre expérience avec nous,
Bien à  vous.
Céline

Bonjour Céline

Les offres groupées sont toujours plus intéressantes.

Le choix de l'opérateur se fera en fonction du lieu de votre domicile et certaines villes sont déjà équipées de la fibre.

Quant aux sms illimités, ici on fonctionne beaucoup Whatsapp.

Cordialement
Patricia

Bonjour,

Nous allons être dans le sud de Tenerife, Las Galletas.
On aimerait avoir un forfait vraiment très complet pour ne pas se soucier des dépassements...

J ai entendu dire que l on pouvait aussi conserver son abonnement portable Français. ..
On va creuser la question.
Si quelqu'un a conservé son abonnement Français je veux bien connaître son expérience :)

Céline

Bonjour Céline

Concernant  le tel français, j'ai conservé le mien mais avant de quitter la France j'ai converti mon abonnement Bouygues Telecom en B&You qui est leur low-cost.

Ca me coûte 5€ par mois avec 2 h de communication que je n'utilise jamais d'autant qu'aujourdhui il n'y a plus de frais de rooming quand on change de pays en Europe.

Par contre je conserve ce numéro pour l'instant car je reçois les sms de ma banque pour sécuriser mes transactions  bancaires. Ma banque ne prend pas  en compte un numéro étranger pour ce service.

Cordialement
Patricia

Lzl a écrit:

Nous allons être dans le sud de Tenerife, Las Galletas.


Renseignez-vous auprès de vos voisins quel est l'opérateur qui dessert votre résidence