Arrivée début Aout- location villa

Coucou,

Ca y est, nous arrivons sur l'ile debut Aout avec nos enfants et nous allons y rester jusque fin Janvier pour découvrir l'ile, passer du temps en famille et surtout voir si tout le monde va apprécier la vie loin de chez nous :-)
Du coup nous sommes à la recherche d'une location pour ces 6 mois dans le coin de Pereybere, nous aimerions une chouette villa avec 3 chambres, une piscine, la climatisation, etc....on veut se faire plaisir ;-)
Est ce que quelqu'un peut nous donner des coordonnées d'agences ?
J'ai envoyé quelques mails mais je me dit que si quelqu'un du forum peut me renseigner ça sera encore mieux !!

Merci d'avance

Stephanie

Je vous conseillerais de vérifier sur les sites de location (sur internet), car il y a des offres pour toutes les bourses. Et vous aurez l'occasion de comparer, surtout que vous venez pour six mois.
A considérer : distance avec le transport en commun / prix de la voiture de location / provision de service comme internet , chaines tv satellite , jardin d'enfants , piscine etc.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour d'autres précisions.
A +

Bonsoir
Il y a l agence Austral
Valerie et Christophe sont très professionnels vous dites de vous venez de la part de Thierry et vous trouverons votre bonheur.

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous trouvé votre location ?
Nous partons de notre location actuelle en Juillet qui a un bon rapport qualité/prix.
Si cela vous intéresse je vous communique les détails et les coordonnées de mon proprio par MP.

Cdt,
Eric

Bonjour,

Oui nous avons trouvé une maison à Calodyne.

Bon déménagement

Stéphanie