Close

Recherche témoignages de Français à Istanbul pour un documentaire M6

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Juliette Llorca, je suis journaliste pour une société de production audiovisuelle indépendante : la Feelgood Company. Notre société produit des reportages et documentaires pour de nombreuses chaînes de la télévision françaises comme TF1, France 2, France 3, France 5 ou encore M6.
Dans le cadre du magazine 66 minutes, diffusé sur M6, nous souhaitons réaliser un documentaire sur les Français vivant à Istanbul.
C'est pourquoi je suis à la recherche de témoignages de compatriotes ayant choisi d'habiter dans la capitale turque. Je vous invite donc, si le coeur vous en dit, à partager avec moi votre expérience d'expatrié et votre quotidien dans cette ville.
Depuis quand êtes-vous installé à Istanbul ? Quelle activité exercez-vous sur place ?  En quoi cette ville vous a-t-elle attiré ? Comment s'est passée votre intégration ? De quelle ampleur est la communauté française stambouliote ?

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien accorder à ma demande,
Vous pouvez me répondre sur le forum mais aussi me joindre au 0033635188898 ou encore par mail j.llorca[at]lafeelgoodcompany.com,

À très vite,

Juliette Llorca

Bonjour Juliette Llorca,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce sous la rubrique petites annonces Istanbul > appel à témoins pour mieux faire passer le mot.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Priscilla, merci beaucoup !

Juliette

Bonjour Istanbul ne pas capital de la Turquie Ankara capital de la Turquie.

Coucou  bonjour a vous toute  y'a Bcp les français quie vie on Turquie  vert taksim  /harbiyan  parceque y'a les écoles française vert là-bas   Besiktas. Aussi  côté europien    !!  Le consulat de France et a taksim  y'a Bcp des français quie travaille la bas  !!tous que je puise vous écrit  pour vous !! Bon courage   Madame                              Lisa

Nouvelle discussion