Gérer le stress d'une expatriation aux Emirats Arabes Unis

Bonjour à toutes et à tous,

Partir à l'étranger peut être source de stress : quitter son environnement pour débuter une nouvelle vie aux Emirats Arabes Unis est à la fois excitant et angoissant ! Pour s'y préparer au mieux, nous vous proposons de partager quelques conseils pour bien vivre cette expérience.

Comment bien se préparer pour une expatriation sereine aux Emirats Arabes Unis ?

Quels sont les principaux points à prendre en compte dans le cas d'une expatriation et qui peuvent être stressants ?

Qu'est-ce qui a constitué ou constitue une source de stress pour vous ?

Comment l'avez-vous surmonté ?

Quels sont vos conseils pour appréhender ce changement de vie en douceur et vos astuces pour bien gérer son stress ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Partir a letranger c bien beau c exciten et la anuiyeur moi pas exemple je soufre encor de ce stress c pas facile pour moi pas ce que je suis encor a la maison pas de boulot ca fais un moi etdemi que je suis a dubai .gere le stress n'est pas facile mais quant je pensse a ma famille que jai laisser c qui me donne la force de tenir dure il ya des moment ou ont veux tout lacher et revinir en arriere mais ont doit suivre nos objetif jusqua la fin donc le conseil que je donnerais a tout personne cet stuation c de perceverer ca rien nai facile dans la vie .moi jai un probleme je ne parle pas anglais vous voyer a quel poin c dificile pour moi

Uae cest n est vraiment pas un pays facile surtout pour nous les francophone mais comme on dit soyvent rien n'est facile dans la vie ceci reste notre mots de consolation ce qui m avait plus menassé a dubaï c'etait l anglais puisse que je ne connaissais presque aucun mots en anglais ce qui reduisait mes chances d avoir du boulot  et sa me stressait beaucoup avec le manque de ma famille et mes amis dont que je dirais l important pour un francophone qui veux immigrer au UAE cest de faire les cour d anglais avant d arriver

Bonjour, comment avez vous fait pour trouver du boulot sans parler l'anglais? Car c'est un frein pour moi et j'animerais vraiment pouvoir m'y installer . J'ai les bases seulement. C'est pas facile . Merci de votre réponse

La chance cest que j'etais tombé dans. Une compagnie. A multi-langue(français,anglais, arabe hindi)