Toujours pas de motivé pr faire une sortie entre francais ?!!

dites moi ! je vous attends !

Bonjour sarahbb,

Je crois qu'il est temps d'organiser une rencontre Expat-Blog à Amsterdam. Il suffit de convenir une date et un lieu. Qu'en pensez vous?

Cordialement

je suis pour!

salut anicée !
envoie moi mail pour me dire tiens [email protected]

hey tud,
oui pourquoi pas, quelles sont les démarches ?

Bonjour sarahbb :)

Ce n'est pas bien compliqué! Il suffit de choisir une date et un endroit! Dès que vous aurez décidé nous épinglerons la discussion sur le forum Amsterdam pour qu'elle soit visible de tous ;)
N'oubliez pas de prévoir quelques jours pour que les autres membres puissent voir la discussion et s'organiser!

Voilà ;)
Bonne journée
Armand

salut je m appel myckeul je vie ds le sud de la france et je pense venir debut juillet a amsterdam j aimerai rencontrer des francais pour faire des sortis entre francais recontré de nouvelle personne j espere que tu pourra me repondre pour discuté je te souhaite une bonne continuation a amsterdam en attendant ta reponse

merci : mickael

Bonjour tout le monde,

Bon, on se fait un premier rdv de expats ce weekend:

RDV a 19h au café de Spuyt près de Leidesplein (cafedespuyt.nl)

Pour pouvoir facilement se reconnaître, je mettrai un petit drapeau français sur la table. Les francophones non Français sont bien sur les bienvenus puisque j'en suis une moi-même :-D

a+

P.S.: ce rdv est ouvert à tous les âges

J'oubliais: Sortie prévue pour le samedi 8 Octobre donc.

salut je descend avec un ami sur amsterdam le week end du 8/10/11 je recherche des personne pour passer un bon week avec des personne qui y vive pour nous faire découvrir le pays et s'amuser!!!

Hello tout le monde,

Je debarque à Amsterdam dimanche 30 octobre pour y vivre,

Ne connaissant personne, je suis intéréssé par faire des sorties, boire un verre et rencontrer du monde

Bonjour!

Je suis nouvelle sur Expat.com et je suis totalement pour une sortie entre français!! Je ne sais pas trop comment le site marche, est-ce qu'il y a un emploi du temps avec ttes les sorties prévues? Est-ce qu'il y a des sorties en octobre ou en novembre?

Salut, je suis sur Amsterdam pour le boulot dans la période du 17 Novembre si il y a un événement de prévus, je suis de la partie lool

@ elsaDel: Il suffit de se tenir au courant des rencontres en consultant régulièrement le forum Amsterdam.
Sinon en organiser une si vous connaissez du un endroit sympa ;)

Voilà
Armand

Qui est motivé pour sortir demain soir?

le 19 Novembre 2011

salut j'aimerais bien visitez amsterdam mais je connais personne, si tu veux faire connaissance je suis ok