Motoculteur pour des sillons (pour ferme )

bonjour, je recherche motoculteur pour faire des sillons  dans la terre   soit neuf  ou d'occasion .
je suis sur Phnom Penh  jusqu'au  8 avril au matin  .aussi sur la ville de Kom Pong SPeu merci pour toutes information . Pour notre ferme ; a bientôt . A partir du 8 soir je serais dans cette région.

c'est assez urgent merci .   je possède véhicule pour voir le magasin ou particulier.

bonjour

je ne peux t'aider pour la recherche d'un motoculteur ,mais seulement pour te suggérer une idée qui pourrait  s'avérée intéressante ?
étant dans un monde "nouveau" ,avec un nouvelle vie ;pourquoi ne pas essayer ce qui marche de mieux en mieux  en France (mais aussi en Australie ,voir en Angleterre) depuis les années 70 ?
à savoir l'AGROBIOLOGIE , plus révolutionnaire encore la PERMACULTURE ?
depuis des années ,en Bretagne un neveu (ingénieur agronome ) a vendu tracteur et motoculteur et autres engins destructeurs de terre ;il pratique ,façon PIERRE RHABBI une agriculture citée plus haut ,avec des résultats surprenants et l'assurance de respecter l'environnement ,quand au GOUT de ses légumes ,c'est incomparable ,comme il y a 50 ans dans nos campagnes avec des saveurs si agréables, oubliées  ces gouts de CHIMIE ! (pesticides ,fongicides,herbicides  et autre glyphosates cancérigènes !!)
bref , si je me permets cette intrusion c'est tout simplement pour dire que d'autres façons de cultiver existent ,et de laisser travailler ces amis mal aimés et pourtant INDISPENSABLES que sont les LOMBRICS !
j'espère que les "cobras" ne mangent pas les vers de terre ???
désolé de répondre à une question précise avec une certaine ironie ! mais c'est en toute empathie !
bien cordialement
Jaques

re bonjour le Cobra

DESOLE je n'avais pas lu ton "pédigrée"  qui précise bien que tu vas travailler en BIO !
et bien bravo ! la qualité d'abord ,la rentabilité suivra ;

si je suis si sensible à la VERITABLE écologie ,(pas celle des gogos-bobos ) c'est parce que j'ai eu la chance et l'honneur d'être en relation avec le premier AUTENTIQUE écologiste en  France, RENE DUMONT (qui a introduit ce mot en France en 1974 quand je l'aidais à se présenter à la présidence de la république !
lui même ingénieur agronome a  travaillé  dans tous les pays du "tiers monde" pour apporter partout ces méthodes alors radicales ,MAIS déjà ,les trusts de l'AGROCHIMIE ,le jetaient ...

bon courage !

merci pour ta réponse , on fait bio , on a 25 hectares donc on est 3 , on est en relation avec la coopérative du coin et l' agronome  français qui travaille avec eux .   J'ai rencontré le Japonais  qui dirige ça !. je fait pousser pomme de terre ,radis , tomates( fleurs) ,basilic, melon ,citrouille,pastèque ils sont en fleurs  pour instant  .  salade et fraise  échec pour instant  graine  française . bon j'ai reçu par par la coop des graines salade .Pas de  sous pour un plus gros  ; des bananes grand et petites pousse déjà , bon les arbres sont jeunes pour instant et  d'autres légumes .on veux faire 5000 m carré en légumes .  a bientot pour avoir des info  pour voir un  engin  ou louer  et achete par la suite .