Aide pour travail svp

bonjour , comment svp chercher du travail au gabon en boucherie svp , a t-il des agence en france pour aider ? des grande surface pour postuler ? ça fait plus de 6 ans je cherche en afrique et toujours rien
je sais pas ou chercher, aidez moi svp!
j'ai penser ouvrir une boucherie au gabon
svp j'ai besoin d'info, ma femme est gabonaise et elle souhaite retourné au pays avec moi
merci d'avance

Pour trouver du boulot au Gabon, le plus simple est de partir sur place et de faire jouer tes contacts


il faut mettre de l'argent de coté, car c'est pas facile, et il faut prévoir des mois sans revenue et la possibilité de revenir en france

Après toujours la même question :
Pourquoi embaucher un blanc qui coute deux fois plus chère ?
il faut que tu argumentes sur ce point avec la plus value que tu apporteras à l'entreprise gabonaise.
note : Et pas de retraite et de sécu si tu ne cotises pas

courage

Salut
Sans toutefois vous décourager, il sera difficile pour vous, car la profession de boucherie n'est pas aussi répandue au Gabon,  la seule option est l'entrepreneuriat, soit l'élevage avant d'abattre les animaux. A vous lire, vous êtes vraiment dans le besoins, et sachiez aussi que même les petites boucheries ici du quartier, les employés sont le plus souvent les maliens, et il sont vraiment moins coûteux. En tout cas vous pouvez ouvrir une petite boucherie accompagnée des vivre frais et fruits. Vraiment j'ai pas grand apport, mais juste vous apporter ma contribution.
Michel ange.