Hospitalisé à Salta

Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire car mon fils Teddy et son amie Anouk (22ans) ont  pris qq mois sabbatique et sympathique pour visiter l'Amérique du sud. Ils sont partis en Novembre et ont déjà visité l'Equateur, le Pérou, la Bolivie et au bout de 4-5 jours après être arrivé a Salta mon fils a eu un pneumothorax. Il est hospitalisé depuis 10 jours et devait sortir aujourd'hui. Mais ça ne se passe pas comme prévu et ils le gardent au moins 12 jours encore à l'hôpital. Et seront bloqués minimun un mois à Salta.
Voilà le but de ce message. Anouk est seule à l'hôtel, elle vient tous les jours voir Teddy mais aujourd'hui j'ai peur qu'ils désespèrent l'un et l'autre. Ils vont vraiment commencer à trouver le temps long l'un et l'autre. Je suis malheureusement bien loin pour voir mon gamin et surtout mon boulot m'empêche de partir.
Quelqu'un pourrait'il aller leur remonter un peu le moral en allant les voir?
Si au moins une personne peut y aller, je vous en serait éternellement reconnaissante.
Il s'appelle Teddy Ozouf, et il est à l'hopital San Bernardo.
En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout.

Une maman désespérée. Isabelle

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que votre discussion est désormais sur le forum Salta.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Bonjour Isabelle, je vous conseille de faire cette demande sur Facebook. Il existe un groupe qui s'appelle " les français en Argentine " et qui est trés actif. Il y a tout le temps beaucoup de compatriotes qui voyagent dans les parages. Et ceux qui vivent sur place et qui sont sur Expat vous répondront sûrement. Je me trouve malheureusement trop loin ( Province de Cordoba ) pour aller les voir. Courage !