Je veux m'installer à miami

Bonjour

Je part à miami en juillet pour les vacances et je souhaite recontacté the french community pour m'orienté un peux dans mon porojet d'installation.

Merci

Cordialement

Sam

Hello,
Commence par nous en dire plus. Que veux-tu faire? , avec quel visa penses-tu venir? Pourquoi Miami?

Lake

Salut

Pour le instant je fait des allez retour avec un visa classique Esta touristique .et après si je trouve quelque chose d'intéressant je demande un visa de travail .

Le plus important pour moi maintenant c est de trouvé un logement .

Merci pour vos conseils
Bonne soirée

Samdawson a écrit:

Salut

Pour le instant je fait des allez retour avec un visa classique Esta touristique .et après si je trouve quelque chose d'intéressant je demande un visa de travail .

Le plus important pour moi maintenant c est de trouvé un logement .

Merci pour vos conseils
Bonne soirée


Il va surtout falloir que tu revois comment les visas fonctionnent.
- le ESTA c'est pas un visa, c'est une autorisation de voyage qui dispense son titulaire de demander un visa.
- ce ne sera jamais a toi de demander un visa de travail mais a ton employeur car ce sera a l'employeur de te sponsoriser.

Ok ça marche.merci pour ta réponse

Bonne soirée

Le plus important est de trouver un logement?
Ben non... tu n'as ni emploi ni visa... donc je pense que la tu dois en effet reprendre tout dans l'ordre!

Hahahaha merci les mecs pour vos réponses

Samdawson a écrit:

Hahahaha merci les mecs pour vos réponses


bien reflechir a son expatriation, prendre le temps de la mettre en place (emploi, visa sont les priorites) est la cle du succes (ou presque).

sans diplomes et/ou experience dans un domaine 'pointu' = aucune chance d'obtenir un visa de travail.

pense aussi a jouer a la loterie pour tente de gagner une green card: c'est gratuit (pour jouer) et ca a lieu en octobre.

Ok ça marche

Bonjour, quel est ton projet professionnel? Quelle experience et diplomes as-tu? On peut deja essayer de t'orienter ici.