Une nouvelle parmi vous

Bonjour tout le monde, j'ai deja poste sur ce forum mais depuis la france. Me voici enfin a singapour depuis samedi.
Je m'appelle Angelique(Angie), j'ai 26 ans et je suis venue rejoindre mon copain qui fait un VIE pour un an depuis quinze jours.
La ville semble offrir de multiple activites, shopping et nourriture du coup je ne me sens pas trop depaysee a part la langue. En effet je parle tres peu anglais pour le moment donc pas facile de me faire comprendre tout le temps mais bon j'y arrive quand meme lol
En tout cas je serais ravie de faire de nouvelles rencontres donc si vous avez des plans sorties n'hesitez pas a me contacter.

Au plaisir.
Angie

Bonjour Angie :)

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts très vite. Par ailleurs n'hésitez pas à partager vos nouvelles aventures sur le forum ;)

Amicalement
Armand

Hello a tous,
Perso j arrive sur SIN debut juin pour qq jrs deja, et voir si il y a qq chose de possible niveau emploi.
Jai 28 ans, je travaille dans une banque sur le marché des entreprises en Corse, je suis de Paris à la base.
J aimerais bien rencontrer des gens lors de ma venue, sortir, boire un (des?) verre(s) & m amuser !!
Et si en plus vous m aidez a visiter, c est le top
Mon mail : [email protected]
J espere avoir des reponses!
Tony