DEMANDE DE VISA B2

Bonjour
Je voudrais savoir si je peux faire une demande de visa B2 car ma fille vient d'obtenir un contrat VIE a New York pour 18 mois et je voudrais pouvoir la visiter sur chaque vacances scolaires puisque je suis professeure EPS en France ce qui devrait depasser les 3 mois autorisés par l'ESTA, de plus depuis 2011 je viens 2 mois aux USA au Texas a Dallas ou j ai achete un condo , j ai un cpte en banque sur place et je suis volontaire tous les etes dans plusieurs associations sur place.
Pensez vous que si je soumet ma demande avec tous ces parametres me conceernant aux usa, ils peuvent me refuser pensant que je veux y rester??
En France je ne suis que locataire, mais j ai un travail fixe puisque certifiee par L'education nationale.
Merci d'avances pour vos reponses
Dom

Vous êtes éligible au B1/B2 dans la limite de 6 mois/an

S'ils ne vous donnent pas le B2 avec votre dossier, c'est qu'il ne le donne plus à personne...

Merci vraiment pour vos réponses....mais je suis stressées quand meme!!
:|

le probleme avec ce visa B2: on ne peut jamais prevoir la reponse de l'officier consulaire.
si c'est un refus, tout devient tres complique car tu ne peux plus venir aux USA sous ESTA.

ce qui va jouer en ta faveur c'est ton emploi, tes $$.

Merci pour ta réponse!

Bonjour
Juste pour vous dire que j ai obtenu mon Visa B2 sans difficulté, puisque malgré le dossier que j avais préparé on ne m'a absolument rien demandé, l'officier s'est contenté d'écrire sur son ordi et de me dire accordé.....5'! je l'aurais sous 2 jours.
J'ai vraiment angoissé pour rien.
Bonne chance a tous
Dom