Médecin Algérien, désirant de faire la spécialité en Allemagne.

Salut!
Je suis étudiante en médecine en 5eme année en Algérie, dans 2 ans j'aurai mon diplôme de généraliste et je souhaite faire la spécialité en Allemagne, pour cela j'ai fais pas mal de recherche sur le net mais j'ai encore besoin de votre aide, j'ai beaucoup de questions à poser et j'espère trouver les réponses dans ce forum qui m'a trop aider jusqu'à maintenant. Pour le moment je n'ai pas entamer les procédures mais je sais qu'il faut commencé par la langue sachant que c'est long.
mes questions :

1- est ce qu'après l'obtention de diplôme de généraliste et le niveau c1 (langue) on peut déposer les demandes dans plusieurs hôpitaux ?

2- est ce qu'on peut demander de faire un stage (de quelque mois) ? est ce que c'est payant?

3- Quelles sont les autres conditions nécessaire pour travailler et vivre en Allemagne après l'accord d'un hôpital de choix? le compte bancaire, l'assurance... etc

4-sachant que je n'ai aucune notion de langue allemand, est ce que je peut essayer dès maintenant de contacter un hôpital pour savoir quelles sont mes chances, les procédures, les conditions... etc (et donc pour le problème de langue j'utilise traduction en ligne ou la langue anglais ou français ... est c'est possible ?)

5- Quelles sont les villes que vous me conseillez de choisir? ou les chances sont grandes !

6- Si vous avez n'importe quelles informations ou conseils veuillez me les transporter s'il vous plait

merci beaucoup!

Merci pour votre réponse!

j,ai répondu ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 1#4146819. jean  luc  ;)

Ps: tu as encore deux profite pour apprendre la langue ,il faut le C1 +la langue médical.

Salut,

Je suis d'origine Algérienne et j'habite a Mainz .

Suite a vos questions sachez qu'on Allemagne comme dans la plupart des pays européen, la langue ou les langues du pays et la première conditions demandé par les autorités et instances comme pas les employeurs.